Vends Boss Metal Zone MT-2

Forum Boss
Forums
Daria_
  • #1
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Aug 04, 00:26
Voila comme le titre l'indique je me separre de ma metal zone mais a contre coeur parceque j'ai besoin d'argent :-(
Elle as 3 mois achetée en magasin a 130, encore dans sa boite etat NEUVE

Faites monter les encheres lol ;-)
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 00:28
direction => achat/vente/échange
Daria_
  • #3
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Aug 04, 00:31
Atends coco j'ai vu une chier d'annonces comme celle la donc je pensait que l'on pouvais annoncer ici. Enfin bon c pa grave.
Tu veut pa la laisser un ptit momet Stp j'ai besoin que l'annonce se voie j'ai tro besoin de tunes la :-s
Azertymat
bubulle13 a écrit :
Atends coco j'ai vu une chier d'annonces comme celle la donc je pensait que l'on pouvais annoncer ici. Enfin bon c pa grave.
Tu veut pa la laisser un ptit momet Stp j'ai besoin que l'annonce se voie j'ai tro besoin de tunes la :-s


1) C'est pas un modo

2) Il a raison, même s'il y avait plein d'annonce de ce type (normal non ?) il fallait poster dans Achat/Vente...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Daria_
  • #5
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Aug 04, 00:42
Azertymat a écrit :
bubulle13 a écrit :
Atends coco j'ai vu une chier d'annonces comme celle la donc je pensait que l'on pouvais annoncer ici. Enfin bon c pa grave.
Tu veut pa la laisser un ptit momet Stp j'ai besoin que l'annonce se voie j'ai tro besoin de tunes la :-s


1) C'est pas un modo

2) Il a raison, même s'il y avait plein d'annonce de ce type (normal non ?) il fallait poster dans Achat/Vente...
Vi javais pas vu le truc achat vente autant pour moi je pensais qu'il voulai le mettre dans les P.A et la ca sert a rien lol.
Dsl les mec
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 00:42
1- je suis pas coco
2- je suis encore moin modo (les modo ont des petites étoiles vertes, et c'est marqué dessus comme le port-salut)
3- je ne faisais que t'indiquer la bonne route, donc ne le prend pas mal.

je ne le répèterai jamais assez, mais s'il y a des sections de prévues, c'est qu'il faut les utiliser a bonne escient, de plus je ne passe pas ma vie sur le forum (quoiqu'en ce moment ) donc je ne suis pas forcément sensé savoir
qu'il y a "une chier d'annonces comme celle", de plus ce n'est pas une raison de copier les autres.
Daria_
  • #7
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Aug 04, 00:46
absou_s a écrit :
1- je suis pas coco
2- je suis encore moin modo (les modo ont des petites étoiles vertes, et c'est marqué dessus comme le port-salut)
3- je ne faisais que t'indiquer la bonne route, donc ne le prend pas mal.

je ne le répèterai jamais assez, mais s'il y a des sections de prévues, c'est qu'il faut les utiliser a bonne escient, de plus je ne passe pas ma vie sur le forum (quoiqu'en ce moment ) donc je ne suis pas forcément sensé savoir
qu'il y a "une chier d'annonces comme celle", de plus ce n'est pas une raison de copier les autres.
Si je l'ai mise la c'etait parceque je pensait qu'il été possible de la mettre la. J'ai compris okay je la vire... si ji arive lol
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 00:51
ok , il faut just attendre qu'un modo déplace le topic.

edit: je viens de voir que tu avais recréé un topic dans la bonne section, donc modos, vous pouvez fermer celui-là.
Daria_
  • #9
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Aug 04, 00:54
Bon okay ou suprimer carement puis ce qu'elle est deja dans la categorie appropriée ;-)
nikoguitars
bubulle13 a écrit :
Atends coco j'ai vu une chier d'annonces comme celle la donc je pensait que l'on pouvais annoncer ici. Enfin bon c pa grave.
Tu veut pa la laisser un ptit momet Stp j'ai besoin que l'annonce se voie j'ai tro besoin de tunes la :-s
mon p'tit coco...besoin de tunes ou pas, ici tout l'monde est logé à la même enseigne...les annonces sont a mettre dans "achat/ventes"...j'vais informer les modos de déplacer ce post...qui n'est pas à sa place!
Daria_
niko45 a écrit :
bubulle13 a écrit :
Atends coco j'ai vu une chier d'annonces comme celle la donc je pensait que l'on pouvais annoncer ici. Enfin bon c pa grave.
Tu veut pa la laisser un ptit momet Stp j'ai besoin que l'annonce se voie j'ai tro besoin de tunes la :-s
mon p'tit coco...besoin de tunes ou pas, ici tout l'monde est logé à la même enseigne...les annonces sont a mettre dans "achat/ventes"...j'vais informer les modos de déplacer ce post...qui n'est pas à sa place!
Tu t'est pris pour qui toi ?
Si t'avais lu le post j'ai deja mis l'annconce au bon endroit alors si t'a des nerfs a passer c'est pas sur moi. Le pb est regler ton poste n'a rien a fair la
nikoguitars
ben comme ça on aura été deux a poster "pour rien"...

En ce moment sur effet guitare et Boss...