Vente en ligne digne de confiance pour la Emu 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
dannyz_280 a écrit :
et Maillekeul tu va avoir un problème.....
cette carte son elle est pas préamplifié?
si tu branche ton micro direct sur la carte son... tu va avoir un signal tres faible.....
logiquement

Non ça passera. J'ai toujours utilisé cette méthode pour des samples. Mais là, le coup des ASIOS.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dannyz_280
ok
eh je sais pas si ta vu ca mais regarde le commentaire d'un mec sur
http://www.homestudio.fr/produ(...).html

il parle d'un service apres vente ou sais pas koi de ché E mu

" La configuration de la carte a été assez difficile et le service E-MU m'a donné tout ce qu'il faut comme renseignements pour que ça marche. Maintenant, c'est OK et, combiné avec une table de mixage, je me régale. "

Keep On Rockin' In The Free World
Maillekeul
Sauron a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,362.html

peut etre une solution au probleme

Excellent merci! Je vais essayer cet aprem!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dannyz_280
Re
Ba finalement j'ai pas acheter L'E-mu
jai trouvé dans un magasin a coter de chez moi la Juli@ de chez ESI
www.esi-pro.com
Mes premières impressions:
deja elle est toute blanche Tres belle.
nivo technique
24 bit - 192 Khz
2 entré (+ deux insterieure du boitier du PC je sais pas si elle son utilisable)
2 sortie (+ deux insterieure du boitier du PC je sais pas si elle son utilisable)
entré sortie Midi
In ,Out S/pdif
Coté logiciel .. Bof ... eh un sequensseur LIVE ESI pas complet.
un tat de plug In qui me paressent interessants.
l'installation a ete nickel. 15 minute.
burning water
quelle est la mieux entre la emu et la julia?
faut que je m'achète une carte et franchement je sais pas quoi prendre.Au pire je prend une soundblaster live
dannyz_280
TOTO1982 a écrit :
faut que je m'achète une carte et franchement je sais pas quoi prendre.Au pire je prend une soundblaster live

Franchement Soundblaster c'est de la tite nature
c'est surtout pour le multimédia....
Quand t'arrive chez Mr Home Studio on est pu ché mamie.
Franchement la Juli@ est pas mal. Y'a que niveau logiciel. y'a un logiciel "Live' fourni avec. Bof. il a l'air simpat, mais j'aime pas trop. je trouve que ca fait joué et pas tres pro.
je suis a la recherche de THE séquensseur.
je suis pommé entre Pro tools, cubase, audacity, Vegas 4.0.
J'ai acheter la Juli@ car j'ai trouvé que ca dans ma ville.... lol
mais bon je le regrete pas.
en plus je croi quelle échantillone plus que la E-mu
elle est en 192 khz alors que l'eMu est en 96 je croi.
enfin bon.
je l'ai eu a 149 euro.
burning water
ok faut que je regarde tout ça plus attentivement.
P.S: t'en penses quoi des audigy zs ou ls etc...
Rudi Pourri
TOTO1982 a écrit :

pour moi y'a pas photo a 99€ la EMU 0404 est imbattable car pour un prix derisoire par rapport à la Julia elle propose en plus un DSP materiel
c'est a dire que tu peux appliquer pleins d'effets (reverb, comp, chorus, simu ampli, tout quoi...) en temps réel sans charger le processeur de ton PC ! y'a même un plug in VST qui te permet d'utiliser le DSP matériel dans Cubase et autres, comme un plugin classique. Avec les derniers drivers l'EMU peut enregistrer en 24bits/192kHz.

Par contre c'est vrai que les drivers plantent de temps en temps, mais elle vient juste de sortir et des correctifs sortent regulièrement.

aufait j'ai un AMD et pas de problème avec l'EMU....
Maillekeul
Moi je suis tjrs au point mort avec!
Rudi Pourri
Maillekeul a écrit :
La carte reçoit bien le signal, mais j'ai un soucy avec Cubasis. Sur PatchMix DSP, on vient bien le son entrer mais Cubasis n'enregistre rien...

t'as bien reglé Cubasis pour qu'il enregistre la paire ASIO qui coresspond au "SEND" dans Patchmix ?? (J'utilise pas Cubasis personellement mais bon...)
Maillekeul
FroLeMageBlanc a écrit :
Maillekeul a écrit :
La carte reçoit bien le signal, mais j'ai un soucy avec Cubasis. Sur PatchMix DSP, on vient bien le son entrer mais Cubasis n'enregistre rien...

t'as bien reglé Cubasis pour qu'il enregistre la paire ASIO qui coresspond au "SEND" dans Patchmix ?? (J'utilise pas Cubasis personellement mais bon...)

Ben justement j'y comprends que dalle!
Rudi Pourri
c'est pas compliqué, c'est juste que les paires asio c'est comme des cables stereos virtuels qui transportent le sons entre les aplications. Patchmix c'est comme une table de mixage qui recoit les sons en provenance des entrées de ta carte, envoie ca vers les aplications avec des "cables" asio, recoit aussi le son des apllications toujours par asio, mélange tout et envoie ça sur les sorties de ta carte...

faut juste verifier que les "cables" sont dans les bons "trous"
Maillekeul
Ok je vais voir ça. Merci.

En ce moment sur effet guitare...