salut
donc ba je pensse que c'est clair?
je cherche un site digne de confiance pour acheter en ligne (ca sera ma 1er foi) une E mu 0404...
j'avai aussi penssé a Pigal mais je sais pas du tout si il on ca en stock. ???(jabite a 100 km de paris.. enfin sais meme pu )
Vu que je connais pa la taille ni l'empleur des magazin parisiens de musique....
j'ai achettez 2 télé 72cm, un lecteur de dvd, un ampli audio/video 6.1, un pack jbl 5.1, un apn, un iriver et je ne compte pas la multitudes de piece et perifs pour ordi.
tres competant.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU
ah Maillekeul ta un AMD... j'ai entendu dire que yavai des incompatibilité LOGICIEL avec les AMD.... si ta pas trouvé de solution c'est ptete en raport avec ca.
tu peu me dire ce que tu va collé avant ta carte son (préamp, cosol, pod) ?? pour que plus tars on compare le son...
ah Maillekeul ta un AMD... j'ai entendu dire que yavai des incompatibilité LOGICIEL avec les AMD.... si ta pas trouvé de solution c'est ptete en raport avec ca.
tu peu me dire ce que tu va collé avant ta carte son (préamp, cosol, pod) ?? pour que plus tars on compare le son...
c'est vrai? j'en ai un moi aussi et je me préparais à acheter cette carte
et Maillekeul tu va avoir un problème.....
cette carte son elle est pas préamplifié?
si tu branche ton micro direct sur la carte son... tu va avoir un signal tres faible.....
logiquement
c'est vrai? j'en ai un moi aussi et je me préparais à acheter cette carte
ba Ca peu etre pil ou face. je parle surtout les incompatibilité de Logiciel Son. Logiquement la carte ca devrai marché niquel.
et Maillekeul tu va avoir un problème.....
cette carte son elle est pas préamplifié?
si tu branche ton micro direct sur la carte son... tu va avoir un signal tres faible.....
logiquement
Non ça passera. J'ai toujours utilisé cette méthode pour des samples. Mais là, le coup des ASIOS.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde