SOLOING Special Méga utilisateur #1 Publié par SOLOING le 06 Mai 2010, 15:44 Slt apres 8 mois d attente je viens de recevoir mon aquavibe de FOXROX
Sodium Custom Supra utilisateur #2 Publié par Sodium le 06 Mai 2010, 15:55 C'est cool. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
cold Vintage Top utilisateur #3 Publié par cold le 06 Mai 2010, 16:55 SOLOING a écrit :Slt apres 8 mois d attente je viens de recevoir mon aquavibe de FOXROX qui n'est pas un vibrato... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Starfucker Inc. le 06 Mai 2010, 19:16 chenapan. Chacripouille, sacré vaurien VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mr Park le 06 Mai 2010, 19:45 Starfucker Inc. a écrit :chenapan. Chacripouille, sacré vaurien Gougnaffier. Oui mais on dit "le" ou "la" baffle?
askthedust Custom Top utilisateur #6 Publié par askthedust le 06 Mai 2010, 21:15 J'aime la tournure que prend cette section du forum Nicolas Si tu nous aimes sur facebook, on t'offre notre dernier EP. Eh ouais!