Vibratrem : Hausse du volume en mode tremolo...

Salut j'ai acquis un vibratrem et je constate comme j'avais pu le lire une grosse hausse de volume en mode tremolo, j'ai testé avec micro simple & double ça ne change rien, en son clair ça gène pas trop mais en disto alors la.. Comment régler ce probleme ?
Stef_LNA
Walter16121 a écrit :
Salut j'ai acquis un vibratrem et je constate comme j'avais pu le lire une grosse hausse de volume en mode tremolo, j'ai testé avec micro simple & double ça ne change rien, en son clair ça gène pas trop mais en disto alors la.. Comment régler ce probleme ?

salut,
à mon avis il faut envisager une modification de la pédale, à savoir atténuer le signal directement en sortie de la partie tremolo (si c'est faisable...)
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
tu peux aussi bidouiller le trim pot interne (y'en a 1 ou deux, je sais plus... mais note les reglages d'usine quand meme avant !)
EL CINCO
UP!

Gabouel a écrit :
tu peux aussi bidouiller le trim pot interne (y'en a 1 ou deux, je sais plus... mais note les reglages d'usine quand meme avant !)

Est-ce que cela résoud le problème?

Et autre petite question: le bypass est-il transparent?

EDIT: j'en ajoute une, est-il possible de brancher une expression???
RE-EDIT: Non, on ne peut pas brancher d'expression (lu sur le site officiel)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
ANIBALcinq a écrit :
le bypass est-il transparent?

True-bypass
Jean
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Par contre, y'a bien le trim interne, mais surtout faut faire des essais en se branchant sur l'une ou l'autre des deux sorties.... je crois que ca changeais un peu le volume de sortie selon celle choisie. (si ma mémoire est bonne... je l'ai eu y'a longtemps...)
EL CINCO
Mais c'est si flagrant que ça cette hausse?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Hmm, si j'avais mon matos à la maison je voudrais bien t'aider, mais il va falloir attendre deux trois jours.
Moi ça ne m'a pas trop marqué, je crois que je ne l'ai remarqué qu'occasionnellement. Et il me semble que quand je l'ai remarqué, c'était quand j'étais en satu avec le tremolo après. Maintenant de toute façon je l'ai mis avant, parce que je préfère comme ça… Donc au pire, elle me refile peut-être un poil (de mouche) plus de gain quand je l'enclenche…
Jean
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
zetes jamais content les gars... la tr2 fait chuter le volume, la vibratrem le fait monter.... rholalala :mdr:
cricaster
Gabouel a écrit :

euh c'est quoi le trimpot interne ??????
cricaster
quelqu'un connaitrait il la position d'origine de ces trimpot ?
merci d'avance

En ce moment sur effet guitare...