Visual sound route 66

Forum
chinedou
mesdames, messieurs les guitaristes, ma femme, mon chien, publique cheri, mon amour bonsoir (désolé, petit délire Desprogien!! )
Une question me brule les levre et je vous la soumet!
Quelqu'un at'il essayé la pédale d'overdrive/compresseur route 66 de visual sound, et qu'en pensez vous?
J'ai lu pas mal de truc dessus, notement dans le dernier "guitarist" cela dit, l'avis ne me parrait pas tres précis. Je sais qu'elle utilise le même "jenesaisquoi" que la TS9 ibanez.
En gros car je m'emballe quelqu'un connait il son rendu sonore et le compresseur est-il performant?
Voili voilou!!
En vous remerciant!
chinedou
Personne n'a essayer cette pédale?
Aller siouplait!!! pitié!!!
merci
Centaur
La point commun avec le TS 808 ( et non le TS9 ) c'est son ampli OP JRC ....

Apparement c'est une super pédale en plus avec le boost ça t'ouvre plein de possibilités. Si le son de ton ampli est clean tu peux avoir trois son: clean, crunche et avec le boost une bonne disto ( raisonnable ).

De plus il posséde un vrai bypass donc il ne chage pas la texture de ton son.

Si tu aime bien le son des vieilles TS 808 ( 400 à 500 € en okaz ) c'est un bon choix, mais le Fulltone Fulldrive 2 est plus repandu et fonctionne super bien dans le même registre
zero the hero
y a eu un poste sur les pedales visual sound sur le forum effets
fait une recherche
Death is certain
Life is not...
zero the hero
doumé a écrit :
zero the hero a écrit :
y a eu un poste sur les pedales visual sound sur le forum effets
fait une recherche

Oui, mais on avait juste trouvé des infos sur la Jekyll/Hyde (double overdrive).
Je cherche aussi des avis sur la Route 66, ça ne semble pas encore très répandu (sur Harmony Central, les avis sont plutôt enthousiastes, mais les tarifs sont beaucoup plus intéressants : 150$ au lieu de presque 200 ...en France, ça fait pratiquement 65% plus cher...)

Je possede justement la jekyll et hyde
par contre je ne connais pas du tout la route 66
mais si elle equivaut en qualité a la J&H alors c'est du tout bon
c'est la meilleure pedale avec laquelle j'ai ete amené a jouer
Death is certain
Life is not...
chinedou
Merci à tous pour vos réponse, reste plus qu'à trouver un mag ou l'essayer!!
J'avais une recherche sur le forum mais on parlait effectivement plutôt de la Jeckyll/Hyde or c'est vraiment la route 66 qui m'interesse ou plutôt la combinaison: bon compresseur et apparement très bonne overdrive dans une pédale!
Merci à tous

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...