benlink a écrit :
bon bah je me suis renseigné sur les pédales de disto, j'en cherche une qui booste mon ampli(pour linstant cest un cube 15 mais je vais bientot macheter du gros) et qui aille bien avec ma guitare (EC-400 equipee en emg) pour avoir surtout du gros gros son a la pantera slayer etc..mais aussi du metallica et pourquoi pas du bon vieux rock..donc je cherche avant tout une disto pour completer ma big muff et qui soit surtout acces au metal mais qui puisse aussi offrir dautres bons sons...
seulement jai appele plusieurs magasin etc...et les avis different:
mon budget est de 200 max et je pense que mon choix se ferait entre le tubefactor,la double shot disto de mxr,la vox bulldog distortion et la rocktron silver dragon...concerant la mxr je suis pas sur quen dehors du gros sonn je puisse avoir autre chose...mais bon pour la vox on ma dit quelle pouvait tout faire(du metal comme du blues) mais dautres mont dit quelle etait trop typee rock'n'roll...concernant la tubefactor et la rocktron pareil...veuillez meclairer en justifiant vos propos cela maiderait franchement a choisir.... si vous avez un autre modele qui tabasse bien nhesitez pas a me prevenir..merci de votre aide
perso j'attendrais avant de m'acheter une pédale si tu compte t'offrir un "gros" ampli....
si tu t'achete un ampli de tres bonne qualité tu n'aura pas besoin de pédale disto en plus...
et tu pourra utiliser ta big muff pour booster ton ampli....
@+
Greenbud