Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo lab GCX - G-System

Forum Voodoo Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ca sera juste un peu galère car le G-System se paramètre à l'aide du pédalier. Donc il faudra rebrancher le pédalier pour paramétrer tes presets G-System.

Ou alors utiliser le soft mais qui ne m'a pas l'air tout à fait stable (j'ai eu des ennuis avec, j'ai fini par tout re-saisir à la main).
d402
  • #16
  • Publié par
    d402
    le 28 Feb 19, 12:45
Oui, a la lecture de la notice du TC, je ne vois pas comment il est possible d'envoyer plusieurs CC en même temps?

J'utilise un CAE RS-10 avec mes différents switchers la programmation une fois les paramètres Midi rentré est un jeux d'enfant!

chacal
Ouaip je suis d'accord le RS10 c'est un peu vieillot mais facile à programmer, comme le Rocktron All Access d'ailleurs, un des plus intuitifs, et c'est peu dire que j'en ai eu quelques-uns entre les pattes de pédaliers midi!

Et non je pense comme toi, le G-system n'a pas l'air de pouvoir envoyer des combinaisons de CC, ce qui fait que le GCX n'est pas adapté...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
d402
  • #18
  • Publié par
    d402
    le 01 Mar 19, 06:40
Un CAE RS-10, c'est construit comme un char et suivant les versions, cela peut envoyer 8 ou 16 CC en même temps!

L'un des 2 exemplaires que j'ai a dut beaucoup servir dans une autre vie!

goosemen
Bon et bien voilà j’ai,finalement pris le voodoo ground control
Je l’utilise uniquement pour changer de préamp et le G-System me permet de piloter les canaux et les effets.
Ça marche nickel
Merci en tout cas pour vos conseils

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...