Voodoo Lab Power ISO 5

Forum Voodoo Lab
Forums
Bonjour, je viens de me commander une Voodoo Lab Pedal Power ISO 5 pour mon pedaltrain, je possède une Whammy ( 9V -1300mA), une Wha-Wha Cry Baby (9V) et un pedalier Zoom g5 (500 mA) , mais seulement lors du brenchement (les trois sur les sorties 9V), aucune ne marche, je voulais savoir où se trouve le probleme et comment puis-je le resoudre.

Merci
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 24 Apr 15, 13:32
je doute que ça fonctionne si tu branches une whammy sur une sortie 9v 300 ou 400 ma...

essaye de brancher uniquement ta wah, et essaye toutes les sorties de l'alim pour vérifier si elles fonctionnent bien
megatiep
En effet, j ai demandé à un ami, ça ne marche que pour la what wahat, ,, du coup j utilisé maintenant une multi prise sous le pedaltrain avec l’alimentation direct, ça marche
BigB
  • #5
  • Publié par
    BigB
    le 28 Apr 15, 20:23
mathis fender a écrit :
Bonjour, je viens de me commander une Voodoo Lab Pedal Power ISO 5 pour mon pedaltrain, je possède une Whammy ( 9V -1300mA), une Wha-Wha Cry Baby (9V) et un pedalier Zoom g5 (500 mA)


La sortie la plus "costaud" de la ISO5 (la 9/12v) délivre 300mA. Cherche pas plus loin (et on espère que tu n'a pas cramé ton alim au passage).

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...