Forum Voodoo Lab

Voodoo Lab Power ISO 5

Auteur Message
mathis fender

Bonjour, je viens de me commander une Voodoo Lab Pedal Power ISO 5 pour mon pedaltrain, je possède une Whammy ( 9V -1300mA), une Wha-Wha Cry Baby (9V) et un pedalier Zoom g5 (500 mA) , mais seulement lors du brenchement (les trois sur les sorties 9V), aucune ne marche, je voulais savoir où se trouve le probleme et comment puis-je le resoudre.

Merci
Alerter un moderateur
tiep
Custom Méga utilisateur

je doute que ça fonctionne si tu branches une whammy sur une sortie 9v 300 ou 400 ma...

essaye de brancher uniquement ta wah, et essaye toutes les sorties de l'alim pour vérifier si elles fonctionnent bien

willem
Vintage Méga utilisateur

C'est quelle whammy? Si c'est une wh4 c'est normal

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Alerter un moderateur
mathis fender

En effet, j ai demandé à un ami, ça ne marche que pour la what wahat, ,, du coup j utilisé maintenant une multi prise sous le pedaltrain avec l’alimentation direct, ça marche
Alerter un moderateur
BigB
Custom Cool utilisateur

mathis fender a écrit :
Bonjour, je viens de me commander une Voodoo Lab Pedal Power ISO 5 pour mon pedaltrain, je possède une Whammy ( 9V -1300mA), une Wha-Wha Cry Baby (9V) et un pedalier Zoom g5 (500 mA)

La sortie la plus "costaud" de la ISO5 (la 9/12v) délivre 300mA. Cherche pas plus loin (et on espère que tu n'a pas cramé ton alim au passage).

Forum Voodoo Lab

Voodoo Lab Power › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Voodoo Lab Power :

Recherche Voodoo Lab Power sur Thomann Recherche Voodoo Lab Power sur Euroguitar Recherche Voodoo Lab Power sur Music Store Recherche Voodoo Lab Power sur Star's Music Recherche Voodoo Lab Power sur Pourlesmusiciens