Voodoolab superfuzz ca vaut quoi ???

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
test avec une pile pour voir.

Tu l'alimentes comment ? avec une alim et une prise secteur ? y'a une masse sur cette prise ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Startloser a écrit :
test avec une pile pour voir.

Tu l'alimentes comment ? avec une alim et une prise secteur ? y'a une masse sur cette prise ?


J'ai exactement le même problème que je l'alimente avec une pile 9V ou que je la branche avec une alim' plus que correcte et qui fonctionne très bien avec tous mes autres effets (une Voodo Lab PP2+, 9V, centre négatif tout comme il faut comme )
pepete
y'a un probleme de faux contact quelque part la ! fais marcher la garantie si tu peux !

Sinon les fuzz qui capte la radio , j'sais pas si on t'as mis au courant , mais c'est une de leur particularité ... a presque toute !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mark Twang
pepete a écrit :
Sinon les fuzz qui capte la radio , j'sais pas si on t'as mis au courant , mais c'est une de leur particularité ... a presque toute !


Je n'avais jamais capté France Inter avec ma Big Muff

Citation:
y'a un probleme de faux contact quelque part la ! fais marcher la garantie si tu peux !


Pfff... je suis obligé de la renvoyer à Thomann alors. Quelle galère. J'ai pourtant l'impression que posée sur le Pedalboard, le problème disparaît. Mais dès que je la mets sur la moquette ça recommence
pepete
*Oui mais la Big Muff ca fait longtemps qu'elle n'utilise plus de transitor germanium ou silicium !

Heu sinon j'ai pas compris le délire entre la moquette et le pedalboard , si ca marche sur le pedalboard laisse la sur le pedalboard non ?!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Starfucker Inc.
Ouvre la pédale pour voir si le boitier est pas en contact avec qqchose qu'il ne faut pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
pepete a écrit :
*Oui mais la Big Muff ca fait longtemps qu'elle n'utilise plus de transitor germanium ou silicium !

Heu sinon j'ai pas compris le délire entre la moquette et le pedalboard , si ca marche sur le pedalboard laisse la sur le pedalboard non ?!


Ben c'est surtout que je teste toujours mes nouvelles pédales hors pedalboard. Je n'avais jamais rencontré ce problème ! Je viens de tester la Fuzz en circuit sur le pedalboard et on dirait que ça fonctionne. Je l'ai ensuite retirée et posée sur la moquette et le problème à ressurgi. Donc, je vais essayer de l'utiliser quelques jours sur le pedalboard pour voir si c'est utilisable comme ça. Sinon, j'appellerai le SAV de Thomann.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Mark Twang
Startloser a écrit :
Ouvre la pédale pour voir si le boitier est pas en contact avec qqchose qu'il ne faut pas


Je n'ai rien remarqué de suspect mais il faudrait que je démonte le PCB pour vraiment bien voir.
pepete
Mark Twang a écrit :
pepete a écrit :
*Oui mais la Big Muff ca fait longtemps qu'elle n'utilise plus de transitor germanium ou silicium !

Heu sinon j'ai pas compris le délire entre la moquette et le pedalboard , si ca marche sur le pedalboard laisse la sur le pedalboard non ?!


Ben c'est surtout que je teste toujours mes nouvelles pédales hors pedalboard. Je n'avais jamais rencontré ce problème ! Je viens de tester la Fuzz en circuit sur le pedalboard et on dirait que ça fonctionne. Je l'ai ensuite retirée et posée sur la moquette et le problème à ressurgi. Donc, je vais essayer de l'utiliser quelques jours sur le pedalboard pour voir si c'est utilisable comme ça. Sinon, j'appellerai le SAV de Thomann.

Merci pour ta réponse en tout cas.


Ok mais c'est super bizzare ca quand meme , le fait qu'elle ne pose pas de probleme sur un pedalboard , mais qu'elle bug sur la moquette !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Starfucker Inc.
et si tu l'approches + ou - de l'alim est ce que le buzz varie ?

Peut etre qu'elle est mal isolée et qu'elle chope un rayonnement de quelque chose
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Bizarrement, posée sur le PB elle est proche de l'alim et ne chope presque pas de parasites alors que posée sur la moquette, et donc éloignée de l'alim, ça buzze à mort. Et c'est exactement pareil lorsqu'elle est alimentée avec une pile !
Starfucker Inc.
et à part l'alim y'a rien d'électrique autour qui pourrait rayonner ?

Parce que si tu met sur la moquette peut etre que ça la rapproche de qqchose qui la fait buzzer.

T'as essayé dans différentes pièces ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Startloser a écrit :
et à part l'alim y'a rien d'électrique autour qui pourrait rayonner ?

Parce que si tu met sur la moquette peut etre que ça la rapproche de qqchose qui la fait buzzer.

T'as essayé dans différentes pièces ?


Oui, et c'est la même chose. On dirait vraiment un problème de masse. Là, je viens de la poser sur une planche en bois, ça buzze à mort sauf quand je la touche. Sur le pedalboard, c'est l'inverse : elle est calme mais si je la touche ça buzze méchamment
Pete O'Dirty
C'est rien du tout, il y a juste eu une erreur de la part de thomann, ta chopper une Voodoo Lab SuperBuzz.
Mais si Bernard Lenoir parle à travers, garde la précieusement, c'est une manifestation divine.




"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mark Twang
Pete O'Dirty a écrit :
C'est rien du tout, il y a juste eu une erreur de la part de thomann, ta chopper une Voodoo Lab SuperBuzz.


Déjà faite

Mark Twang a écrit :
Ma "Superbuzz" capte même la radio maintenant




Bon, je la renvoie chez Thomann. S'ils me remboursent, je la choperai ches Effects Center... au moins je pourrai la tester sur place.

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...