Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoolab superfuzz ca vaut quoi ???

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Pete O'Dirty a écrit :
C'est rien du tout, il y a juste eu une erreur de la part de thomann, ta chopper une Voodoo Lab SuperBuzz.


Déjà faite

Mark Twang a écrit :
Ma "Superbuzz" capte même la radio maintenant




Bon, je la renvoie chez Thomann. S'ils me remboursent, je la choperai ches Effects Center... au moins je pourrai la tester sur place.
Mark Twang
pepete a écrit :
tu peux demander a etre remboursé ou a l'echanger !


Merci. Je privilégie la première solution pour pouvoir tester mon prochain exemplaire en boutique
Mark Twang
L'exemplaire défectueux est reparti chez Thomann et j'ai en pris un nouveau en boutique (Effects Center, Paris). C'est marrant parce que son PCB est différent de celui de la première
Bon en tout cas, celui-ci fonctionne et en groupe j'ai eu un son de ouf ce matin ! Une très chouette Fuzz cette Voodoo Lab
LoFuzz
Je ne vendrais jamais la mienne (je sais, il ne faut jamais dire jamais).
Mark Twang
LoFuzz a écrit :
Je ne vendrais jamais la mienne (je sais, il ne faut jamais dire jamais).


Pas de problème avec la tienne ? Je pense à celui qui découvre la Superfuzz par ce topic et qui doit se dire que c'est vraiment de la gnognotte côté fiabilité
LoFuzz
Non, non, ça roule. Je souligne quand même que je possède la première version, nommée Bosstone. Maintenant, ont-ils changé de switch en plus d'avoir changé de nom
Charles XL
je déterre

car j'aime le son de cette pédale dans les vidéos youtube que j'ai pu écouter.

par contre vos problèmes de switch ou de masse me font peur ....de plus on la trouve que chez certains revendeurs (pas chez thomann ...)

vous en pensez quoi après toutes ces années? y a t'il un équivalent dans le genre?

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...