Vos réglages pour la serie Vox Valvetronix....

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai mis des annonçes y'a environ deux mois à 800euros avec le pedalier,j'ai eu des touches mais je l'ai pas vendu car le rivera suprema55 que je devais avoir etait en panne donc j'etait obligé de le garder pour jouer,mais j'attend les pieces rivera des usa sous peu donc je vais pouvoir m'en separer.
maintenant pour le prix vu que tu es sur paris,bellmare à l'air d'avoir des bon plans.
le mien à un an et je l'ai payer 1200euros avec pedalier chez italie musique mais je suis pas sur paris,je pense que 800euros c'est correct.
bellmare
podzob a écrit :
Faut voir, ca dépend combien...j'ai pas essayé le valvetronix mais je cherche en priorité un truc transportable.


a ouai c'est vrai que niveau transport, le tonelab SE ca sera quand même moins lourd que le beau bébé de 26+ kilos
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Pierre75
salut,
une question me taraude : utilisation possible d'une électro acoustique dessus ?
il me semble avoir lu que le mode acoustique ne faisait que booster les aigüs ?
Cordialement
Pierre
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    flu
    le 24 Mar 04, 22:49
bellmare a écrit :
je crois qu'avec le VC12 tu peux regler avec la pedale volume, le volume des effets mais c'est à verifier...


La pédale d'expression du VC12 permet de varier la vitesse des effets de modulation ou d'utiliser la wha, y'a donc effectivement pas de réglage de mix possible sur le Valvetronix...
Mais quand on est pas, comme moi, à la pointe des réglages comme moi, le potard Depth fait bien l'affaire !
flu. Le vrai, l'unique.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    flu
    le 24 Mar 04, 22:50
Pierre75 a écrit :
salut,
une question me taraude : utilisation possible d'une électro acoustique dessus ?
il me semble avoir lu que le mode acoustique ne faisait que booster les aigüs ?
Cordialement


L'effet "acoustique" n'est pas fait pour le cas où on branche une électro sur l'ampli, je crois que c'est plutôt fait pour simuler un son d'électro avec une électrique.
flu. Le vrai, l'unique.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    flu
    le 24 Mar 04, 22:53
Quid du sujet ?? Quelqu'un a des réglages à proposer ? Des tuyaux, quelque chose ? Et ce sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la rubrique amplis ?
Je vous le demande.
flu. Le vrai, l'unique.
bellmare
je suis d'accord avec toi...je viens d'avoir le AD120VT mais je maitrise pas encore bien l'engin donc j'ai pas de supers réglages...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
yorkezeppelin
c'est vrai qu'y a de bons patch sur ce site, et les presets d'usine sont bon aussi
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
masterclem
Dites, y'a une question kje me pose:
d'après Thomann "authentically with REMSmodulates"
Est-ce que c'est la même technologie REMS que sur le Korg AX1500G ??
Merci d'avance
Randall Power !!!
bonjour!
je suis nouveau sur le forum! car je viens d'acheter combo valvetronix vt 20
et une lp 100 epiphone et je cherche a trouver les reglages pour me crée un presets avec le son de gary moore (disto)!

vos avis sur quoi régler! qu'elle ampli! qu'elle pedale !effets !!!
basse ,aigus ,mediums;
merci a vous!
infra blues
je joue sur vt40+ depuis 3 ans j'adore cet ampli surtout que je le trimballe partout en repete comme en concert et fini de se casser le dos comme avant(fender hotrod) seul reproche amon ampli un hp de 10" et pas une tres bonne diffusion du son heureusement toujours repique par sono;par contre vous demandez les reglages ca va etre difficile car il ne sont pas gradues comme si c'etait un multi effets(ex;gain a 4,reverb a 2 room,etc......)


il faut d'abord bien maitriser le fonctionnement des simulations quelque soit le modele de VT et choisir sa simu et deplus ca ne voudra pas dire grand chose,car ca depend de la guitare qui est dessus et c'est hyper important

sur la bank 1 led rouge j'ai selectionné les effets pour ma strato et sur l'autre bank led verte les effets pour ma les paul qui sont totalement differents au niveau rendu son.

En ce moment sur effet guitare et Vox...