Vos site de vente préféré :)

vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
Voila comptant m'acheté une pédale de loop et une pod X3 bientot, j'aimerais que vous referencez vos site de vente perso avec vos "feedback"! Bien sur des sites avec des prix moin cher qu'en magasin (allemand donc... ??).

Pour le moment je ne commande que sur thomann mais il doit bien exister mieu

merci a tous

tchouuuu
Doc Plus
En allemagne tu as aussi musik-service et music store. J'ai commandé 1 fois chez chaque et aucun probleme, alors qu'avec Thomann j'ai eu des problemes.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
j'ai commandé chez musik produktiv, super communication! les gars sont vraiment sympa (enfin la fille en charge de la com france, qui en plus, d'après sa voie et le catalogue, est très jolie... )

chez thomann, j'ai pas de problème, mais bof la com.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
sa voie

Franchement un musicien qui fait une telle faute ... Jim que t'arrive-t-il ? Tu veux en parler ?
InSickCure
Doc Plus a écrit :
alors qu'avec Thomann j'ai eu des problemes.

T'as eu quoi comme problèmes chez eux ?
Ca m'inquiète je viens de commander une guitare chez eux

J'avais déjà commander un micros et du hardware chez eux.. aucun probleme.. mais là, c'est une guitare
boattraveller.bandcamp.com
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Citation:
sa voie

Franchement un musicien qui fait une telle faute ... Jim que t'arrive-t-il ? Tu veux en parler ?

y'a un T, c'est sa?

nan désolé, mais y'a des mots comme ça, ou je bloque et pas moyen de se souvenir de la terminaison...

oui, chui une kiche en orthographe, c'est pas nouveau...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
InSickCure
Earthworm Jim a écrit :
chez thomann, j'ai pas de problème, mais bof la com.

C'est vrai que la com chez eux, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
Ils mettent tojours un certain temps à répondre.. ne répondent des fois pas à toutes les questions et on a l'impression que ça leur fait chier de répondre
InSickCure
Earthworm Jim a écrit :
Doc Plus a écrit :
Citation:
sa voie

y'a un T, c'est sa?

nan désolé, mais y'a des mots comme ça, ou je bloque et pas moyen de se souvenir de la terminaison...

oui, chui une kiche en orthographe, c'est pas nouveau...

haha non un x
juanito007
THOMANN plus de 20 achats en 1an et jamais de probleme; ils ont toujours respecté les delais de livraison (2 jours pour la belgique) les prix sont generalement bas
InSickCure
juanito007 a écrit :
THOMANN plus de 20 achats en 1an et jamais de probleme; ils ont toujours respecté les delais de livraison (2 jours pour la belgique) les prix sont generalement bas

la poste belge livre le samedi ?

j'ai trop hâte d'avoir ma telecaster
Doc Plus
Citation:
Ca m'inquiète je viens de commander une guitare chez eux

Mais non ne t'inquiete pas ! Je fais partie des 0.0001% qui ont eu des problemes avec Thoman.
J'avais recu une whammy defectueuse donc renvoyée, et thoman m'a renvoyé une autre whammy avec le meme probleme (drole de coincidence ), la 3eme whammy a ete la bonne. C'etait il y a 5 ans je pense.
InSickCure
ouf ca me rassure

En ce moment sur effet guitare...