Votre avis m'interesse

gallagher
salut à tous

ma question est toute simple, afin de faciliter ma quête, j'aurais voulu votre avis sur quel baffle pourrait convenir au mieux avec ce matériel

pour le tarif, je dirai 600 €, au max 700
ceci pour jouer du blues, rock, mais aussi du gros bourrin de temps en temps. (les voisins ne sont pas un problème)

j'ai fait un peu le tour de la question, mais il y a tellement de référence, que j'avoue m'y perdre un peu

j'attends donc vos avis éclairés , merci d'avance

Bye
francoix
Oui t'aurais pas du poster là.
A priori, il te faut soit 2 baffles soit un baffle stéréo pour profiter de ton rack au mieux.

Des baffles montés en V30 feront l'affaire pour tous les styles que tu vises.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Le marshall est mono donc attention à l'usage que tu veux en faire
Et le engl est monté avec des V60 que certains décrient.

Dans les budgets cool y'a ça:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Le bois est un peu trop fin par contre

Sinon y'a aussi ça
http://www.thomann.de/fr/line6(...)b.htm

A priori assez sérieux comme matos
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
gallagher
le line 6 a l'air plus que correct et le budget est tenu. Je vais aller glaner des infos sur ce baffle
c'est vrai que le benton fait un peu "cheap"

merci pour vos avis j'y vois un peu plus clair

sinon pour l'utilisation que je veux en faire, c'est juste un usage "at home" mais avec du matos correct , depuis le temps que je veux me monter un rack, il serait temps que je m'y mette enfin

je sens que je vais bientôt mettre du matos en vente moi

encore merci
Starfucker Inc.
un 4x12 pour un usage at home ?!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Earthworm Jim a écrit :
StratLover a écrit :
un 4x12 pour un usage at home ?!

y dit que les voisins sont pas un problème.

ouep si c'est pour chez toi je te conseille plutot une gamme de baffle supérieur mais en 2*12... un engl en v30 en 2*12 par exemple...
Starfucker Inc.
je pensais pas trop aux voisins mais quel intérêt d'un 4x12 si c'est pour jouer uniquement chez soi ?

Le 4x12 prend son ampleur sur scènes, et sur les grosses scènes.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...