VOtre avis sur la BD-2

Forum Boss
Forum
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Dekker
    le 31 Mai 2004, 09:31
Bonjour à tous, j'aimerai que vous me donniez vos avis sur la blues driver 2 de Boss. Sachant que je possede une telecaster et que, même si je suis tres polyvalent (sauf du metal merci), je reste majoritairement dans le blues. donc voila qu'en pensez-vous pour un usage en tant que pedale de disto unique (j'en ai pas d'autre), est-elle assez polyvalente pour un usage général ou est-elle spécifique blues ?

merci d'avance
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    bouly
    le 31 Mai 2004, 10:12
Et bien je pense que la BD2 est vraiment une très bonne pédale d'overdrive, et elle est assez polyvalente, il est très facile d'avoir un bon crunch, les réglages sont très précis. Quand tu pousse le drive tu obtient une bonne grosse saturation rock,le son est comparable à un ampli à lampe poussé dans ces retranchements , genre ZZ Top.
C'est donc une très bonne pédale de drive, achète la et si elle est branchée dans un ampli à lampes c'est encore bien mieux.

Après tu pourras l'associé à un autre overdrive ou mieux à une disto comme la DS1 et là tu verras ce sera le pied. Car elle peut servir de boost.

En ce moment sur effet guitare et Boss...