clarky2003 a écrit :
Concernant l'accessibilité des fonctionnalités en analogique, les potars de volume, Q et range sont là pour ça. en façade. On pourra donc s'en servir pour modifier les paramètres lors de l'utilisation avec une pedale d'expression classique.
Oui mais je pensais a des boutons en façade pour changer de preset, parce que pour l'édition ce sera plus simple (perso quand je suis chez moi et que je bosse sur les sons, j'ai pas forcément mon pédalier branché... le pédalier est branché dans la seconde étape de programation! le fait de ne pas avoir ces boutons mélangeraient les deux étapes... je sais pas si je me fais comprendre)
et par ailleurs pour quelqu'un qui utiliserait une pédale analogique, ça lui permettrait de changer rapidement de préset entre deux morceaux, meme sans médalier midi! deux coups sur un bouton en façade et il arrive sur un deuxieme preset... parce que s'il utilise par exemple deux types de wha avec deux réglages différents, il sera obligé de retrouver ses paramètres et tout ça s'il n'a pas de quoi bouger l'effet en cour!