Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Stef...ça tue !!!
J'aime beaucoup le concept, le design jusque là a l'air nickel. Et une wah rackable, c'est vraiment un truc qui va intéresser plein de gens...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
shadowchild
clarky2003 a écrit :
Concernant l'accessibilité des fonctionnalités en analogique, les potars de volume, Q et range sont là pour ça. en façade. On pourra donc s'en servir pour modifier les paramètres lors de l'utilisation avec une pedale d'expression classique.

Oui mais je pensais a des boutons en façade pour changer de preset, parce que pour l'édition ce sera plus simple (perso quand je suis chez moi et que je bosse sur les sons, j'ai pas forcément mon pédalier branché... le pédalier est branché dans la seconde étape de programation! le fait de ne pas avoir ces boutons mélangeraient les deux étapes... je sais pas si je me fais comprendre)
et par ailleurs pour quelqu'un qui utiliserait une pédale analogique, ça lui permettrait de changer rapidement de préset entre deux morceaux, meme sans médalier midi! deux coups sur un bouton en façade et il arrive sur un deuxieme preset... parce que s'il utilise par exemple deux types de wha avec deux réglages différents, il sera obligé de retrouver ses paramètres et tout ça s'il n'a pas de quoi bouger l'effet en cour!
shadowchild
ah oui moi je suis fort entousiaste!!! ce serait l'une des meilleures choses...

et comment on choisirait le mode auto? il faudrait peut etre juste un petit switch dans le panel auto, non?

comme ça quand on prépare l'effet, on choisit juste via un switch d'activer le mode auto. Avec peut etre juste une diode a coté pour qu'on voit instantanément en étant sur un patche si on est en mode auto ou non...

je balance plein d'idées, aprés ça fait peut etre lourd, mais au moins c'est écrit quoi... car comme on dit les paroles s'effacent les écrits restent!!!
shadowchild
euh par contre, si le LNA4loops est quasi pret faudrait pas trop le retarder non plus

m'enfin jdis ça, jdis rien
shadowchild
hey, ou alors a la place d'un switch en façade pour choisir auto, ce serait peut etre pas mal de rajouter un potard décidant du mode de fonctionnement par preset:

-analogique
-auto
-midi, actif en permanence
-midi, actif quand on bouge la pédale et qui se désactive au bout de qq secondes
-midi, actif quand on dépasse le valeur 0 par exemple
Stef_LNA
shadowchild a écrit :
hey, ou alors a la place d'un switch en façade pour choisir auto, ce serait peut etre pas mal de rajouter un potard décidant du mode de fonctionnement par preset:

-analogique
-auto
-midi, actif en permanence
-midi, actif quand on bouge la pédale et qui se désactive au bout de qq secondes
-midi, actif quand on dépasse le valeur 0 par exemple

hum... c'est une approche interessante aussi ... à creuser !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
ptitniluge
Je veux un ultimate tremolo deluxe, je veux une ultimate wah, je veux un LNA4loops, non j'en veux plusieurs!!!! Je veux du LNA, Steph, viiiiiiiiiite, sors nous tout ça!!!!!!!!!
Stef_LNA
ptitniluge a écrit :
Je veux un ultimate tremolo deluxe, je veux une ultimate wah, je veux un LNA4loops, non j'en veux plusieurs!!!! Je veux du LNA, Steph, viiiiiiiiiite, sors nous tout ça!!!!!!!!!

ahah!

mais je m'y emploie... tous les jours, toutes le nuits!

là c'est parti, je vais continuer avec les 3 autres ultimate (Modulation - Vibration - Repetition), puis je m'orienterai vers les racks (ultimate Wah et Tremolo), en passant par la période loopers dont le LNA4Loops .... !
ptitniluge
clarky2003 a écrit :
ptitniluge a écrit :

ahah!

mais je m'y emploie... tous les jours, toutes le nuits!

là c'est parti, je vais continuer avec les 3 autres ultimate (Modulation - Vibration - Repetition), puis je m'orienterai vers les racks (ultimate Wah et Tremolo), en passant par la période loopers dont le LNA4Loops .... !

Ne t'inquiètes pas, je ne voulais pas te mettre une quelconque pression, je suppose que tu en as déjà assez!! Mais les produits que tu proposes sont tellement alléchants qu'il y a un max de gens hyper emballés (et j'en fais clairement parti!!!) qui trépignent d'impatience!!!!!!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!!!!! (et d'autres aussi surement... )
shadowchild
Non moi j'm'en fous, behringer c'est aussi bien et vachement moins cher
benvoyons
clarky2003 a écrit :
benvoyons a écrit :
Pour les delais...

Il faut prendre en compte les demandes perso de pedales customs (hum hum) (coucou c est moi )
benvoyons

disons qu'en ce moment je profite du delai sur les modèles de ma gamme pour avancer les demandes custom en cours! (je vais regarder ta demande je ne sais plus ce que c'etait )

En gros une pedale de volume qui en 2 modes permet soit un reglage au pied d'un dry/wet

soit l'injection dans une boucle Wet entierement mixée avec le dry

tu te souviens ??

benvoyons
Stef_LNA
benvoyons a écrit :
clarky2003 a écrit :
benvoyons a écrit :
Pour les delais...

Il faut prendre en compte les demandes perso de pedales customs (hum hum) (coucou c est moi )
benvoyons

disons qu'en ce moment je profite du delai sur les modèles de ma gamme pour avancer les demandes custom en cours! (je vais regarder ta demande je ne sais plus ce que c'etait )

En gros une pedale de volume qui en 2 modes permet soit un reglage au pied d'un dry/wet

soit l'injection dans une boucle Wet entierement mixée avec le dry

tu te souviens ??

benvoyons

oui oui

je vais tenter de te faire le devis rapidement !

En ce moment sur effet guitare...