-Charles- a écrit :
En parlant de Dickfall, j'ai repris son Rocktron Midimate, et même si ce pédalier est un peu encombrant et bien plus complet que ce que réclament mes besoins, j'en suis ravi !
Ma demande concernant le pédalier Midi Compact LNA s'en trouve donc suspendue, mais je persiste à croire que ce type de matériel sans concurrence (à part le MFC5 d'Axess) pourra se faire une place sur le marché.
D'ailleurs Clarky, si je peux t'être utile pour peaufiner le cahier des charges que je t'avais soumis pour ce projet, je reste à ta disposition, puisque les fonctionnalités très complètes et l'interface hyper pratique du Midimate m'ont permis de jauger concrètement et plus précisément ce qu'un tel contrôleur (dans le genre simple mais puissant et pratique) doit pouvoir apporter pour répondre à des besoins à la fois complets et ciblés.
En revanche, je vais sans doute avoir besoin de tes services pour une demande custom, mais je dois avant tout finir d'organiser mes idées...
@+ !
Merci de ta proposition, je te demanderais des infos quand je me remettrai sur le Pédalier MIDI compact