Vous connaissez ces pédales?

dafonkybwoy
z'ont pas l'air mal ces pédales. C'est une boite russe qui fabrique ça. Un pote à moi en à commandé une (en plus l'envoit est gratos ), bah ça sonne. On peut toutes les écouter: www.guitardrive.com
SnAkE666
Je connais pas mais elles ont l'aire vachement bien d'apres les sample, mais apres les amples ils les retouches comme ils veulent. La pédale qui me plai le plus c'est la AMT Electronics Diststation (overdrive), elle m'a bluffé, j'adore ce sont ke je n'est d'ailleur jamais entendu, je la voi bien en deuxieme pédale de disto avec un léger delay et a coté une pédale du style de la AMT Electronics California Sound (distortion) ou de la AMT Electronics British Sound (distortion) avec un son bien clinkant et là c parti pour un son de oufff!!!!!!
C'est lakel ke ton pote a commandé??
SnAkE666
Apparement personne n'as accroché ces pédale, pourtant la Distation est impressionnante.
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 26 Fév 2004, 19:32
Et bun....

je suis bluffé...maintenant est-ce que le son est trés retouché? en tout cas ca pete bien!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
dafonkybwoy
mon pote a commandé la Fatal Tube (son énorme et très polyvalent).
Pour la Distation, ça ressemble ENORMEMENT à un Sansamp!!!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 27 Fév 2004, 23:32
C un peu cher c truc...
alors là vous n'imaginez même pas. J'ai été à St-Petersbourg et y ai acheté La British sound qui m'a assez flashé: c'est tout simple toutes les marques européennes et amerloques sont niquées, ça dégomme!
Définition magnifique, basse énormes, fritte incomparable, et surtout son unique, hyper spécifique.
JE N'AI PAS TROUVE MIEUX ET JE DOUTE QUE VOUS EN SOYEZ CAPABLES!!
ACHETEZ-LES
dafonkybwoy
content pour toi mec! ça change vraiment c pédales et c'est très original. Dès que j'aurai besoin de changer ma TS9, je prendrai un OD chez eux, c'est dit!!
on fout l'feu et on se casse!!
TracticaX
y a beacoup trop de grain ( pour ce que je joue ) , mais si ca sonne reellement comme les samples , je comprend l'enthousiasme de certains.
essayez aussi musictoyz.com pour de tres nombreuses pedales boutiques
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 20 Nov 2004, 12:26
La metalizer à vraiment l'air bien

Si les frais de port sont offerts, ça devient interressant
exhauster
J'aime bien le son de la Rammstein...Et de l'extremeIII..

Mais en ce moment je suis tenté part le Bat Fuzz de Jacques..
Le nom y est pour beaucoup..Mais quand on l'entend...

www.ts808.com
Invité
  • Invité
Excellentes les pédales!! la Diststation m'a beaucoup plue mais c'est vrai que comme cité plus haut le gain est assez énorme.
Dommage qu on entende pas plus parler de ces marques mal distribuées par chez nous...je serai bien tenté par une de ces pédales mais avant y a la rat de Dafonkybwoy,n'est ce pas?

En ce moment sur effet guitare...