Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox night train sur ma carte son m-audio fast track?

Forum Vox
Forums
Tyrt
  • #1
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Apr 11, 18:42
Bonjour a tous,

Il y a peu j'avais créé un topic pour prendre des infos sur les cartes son ...

Et donc aujourd'hui j'ai été en chercher une. J'ai donc acheté pour débuter une M-audio fast track.

Le vendeur au magasin m'a dit que je pouvais brancher mon ampli dessus(sans savoir quel ampli je possède^^).
Mon vox est celui-là(précisément):
http://www.thomann.de/be/vox_n(...)n.htm

Donc ma question est(j'ai pas envie de faire de bêtise):

Est-ce que je peux brancher mon ampli vox night train et mes pédales d'effet sur ma carte son sans danger?

Merci d'avance pour vos réponses
PS:j'ai cherché dans mon manuel de mon ampli mais je n'es rien trouvé.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milenko
Ton Night Train NT15H ne possède ni boucle d'effet, ni sortie casque, donc ce n'est pas possible de le brancher directement à une carte son sans danger.

Il te faudrait un petit boîtier type Palmer, à mettre entre ton ampli et un baffle, afin de récupérer un signal exploitable par la carte son.

Autre solution : s'enregistrer au micro.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Apr 11, 09:22
Merci, même si je m'en doutais un peu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kevj
    le 30 Apr 11, 17:13
C’est sur que ta carte son risque du fumer si tu branche la sortie HP de l'ampli sur l'entré line de la carte son ... Je me demande pourquoi ils ont choisis un jack pour sortir d'un ampli

En ce moment sur home-studio et Vox...