Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Tonelab LE: successeur du SE?

Forum Vox
Forums
Invité
Annonce d'un nouveau multi-effet a modelisation par Vox: le tonelab LE

http://www.voxamps.co.uk/tonel(...)e.asp

Ce tonelab aurait quelques fonctionalités supplementaires par rapport au SE actuel, et serait aussi dedié a l'enregistrement home studio... J'espere que niveau prix il sera aussi sympa que le SE actuel
dhaiphi
Je me demande si LE ne serait pas une version light du SE situé entre le desktop et le SE original.
Quelques nouveautés : chorus, delay, distortion metal, sortie numérique
mais toujours une seule lampe et apparemment pas de modifications en profondeur.

Wait and see.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
qqun aurait il une idee du prix? et de qd sera til dispo en france?ou en allemagne (a)
Asdrubaelvect
dhaiphi a écrit :
Je me demande si LE ne serait pas une version light du SE situé entre le desktop et le SE original.
Quelques nouveautés : chorus, delay, distortion metal, sortie numérique
mais toujours une seule lampe et apparemment pas de modifications en profondeur.

Wait and see.


Mouép donc plutot un SE amélioré quoi ( vu que le seul truc en moins serait une pédale d'expression ).

L'entrée numérique c'est terrible ! Ca rajoute un tas de fonctionnalité que n'avais pas le SE au vu du GNX4 !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
tatain
  • #7
  • Publié par
    tatain
    le 21 Jan 07, 15:56
toujours pas de prise USB?

Il sera à peu près à combien le joujou là?
dhaiphi
Asdrubaelvect a écrit :

L'entrée numérique c'est terrible ! Ca rajoute un tas de fonctionnalité que n'avais pas le SE au vu du GNX4 !


Sortie numérique, pas entrée, me semble-t-il.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
tatain a écrit :
toujours pas de prise USB?

Il sera à peu près à combien le joujou là?


Ouaip, ca par contre c'est vraiment dommage

Bon par contre il a vraiment de la gueule Effectivement "Light Edition" semblerait correspondre a cette version du tonelab...
Invité
jimiyves a écrit :
700 dollars.


Ca me semble cher vu le prix actuel du SE (420 euros neuf a pigalle...)
Surtout pour une "Light" edition.
Gab777
on dirait vraiment un mix entre le SE et le DE..... le fait qu'il y ai une pédale d'exp en moins, bah c'est comme si t'avais le DE avec le pédalier VC-12, faut juste ajouter une pédale de volume....
ce qu'il y a de bien, c'est le SPDIF ...
par contre le prix de 700$ me parait légèrement démesuré, dans le sens où ce n'est qu'une version Light du SE.....
et en plus il est pas bleu....
Invité
Gab777 a écrit :
on dirait vraiment un mix entre le SE et le DE..... le fait qu'il y ai une pédale d'exp en moins, bah c'est comme si t'avais le DE avec le pédalier VC-12, faut juste ajouter une pédale de volume....
ce qu'il y a de bien, c'est le SPDIF ...
par contre le prix de 700$ me parait légèrement démesuré, dans le sens où ce n'est qu'une version Light du SE.....
et en plus il est pas bleu....


Moi je le trouve classe en gris! J'ai cependant un peu peur que le LE ne soit au tonelab SE ce que le boss GT3 était au GT5: une version light apportant peu d'améliorations mais supprimant les petites choses qui font du SE un pur multi effet... On verra bien!
donas84
c'est vrai ! la couleur est chose importante , un tonelab bleu c'est mieu qu'un tonelab gris ^^
chaosStrings
Sympa... j'espere que ça ne soit pas seulement pour faire concurrence aux G7, vu le prix plus que double

En ce moment sur effet guitare et Vox...