Vox Tonelab LE: successeur du SE?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chaosStrings
Sympa... j'espere que ça ne soit pas seulement pour faire concurrence aux G7, vu le prix plus que double
deth77
http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

Il ne semble pas que ce soit une version light ..... puisqu'il y en a plus que dans le SE ..... un pédalier en moins, certe.
Le prix est tout de même trop élevé ...
Let's rock !
fremen_mu
deth77 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/news/affnews,id_news,108162.html

Il ne semble pas que ce soit une version light ..... puisqu'il y en a plus que dans le SE ..... un pédalier en moins, certe.
Le prix est tout de même trop élevé ...
Oui visiblement c'est loin d'être une version light, au contraire, et franchement avec une pédale en moins on gagne beaucoup en taille, le SE étant quand même pas très loin de la planche de surf
J'aurais personnellement apprécié un eq paramétrique ou des modélisations/baffles supplémentaires, voire un "amp channel switcher" comme sur le GT8, mais là c'est déjà pas mal.
Pour le prix je ne m'en fais pas trop, entre celui annoncé et celui pratiqué il n'est pas rare de voir plus de 20% de différence.EDIT : LE ça ne serait pas "limited edition", plutôt que "light edition" ? Ca me paraitrait plus logique
dhaiphi
deth77 a écrit :
puisqu'il y en a plus que dans le SE


Pour ce que j'en ai lu, le "plus" se limite à pas grand chose : delay et chorus modifiés, sortie numérique, disto metal...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 23 Jan 07, 11:11
Wouhaaa pas donnée la bête. Peut-être que la qualité à été revue à la hausse avec les dernière techniques et technologies. Mais 700 $, ça nous fera combien en Europe ? 800, 900 € ???

Et pourquoi avoir sucrée une pédale ? Etrange ce choix qui diminue les possibilités et la facilité d'emploi.
deth77
Gam a écrit :
Wouhaaa pas donnée la bête. Peut-être que la qualité à été revue à la hausse avec les dernière techniques et technologies. Mais 700 $, ça nous fera combien en Europe ? 800, 900 € ???

Et pourquoi avoir sucrée une pédale ? Etrange ce choix qui diminue les possibilités et la facilité d'emploi.


Non, l'Euros est plus fort que le dollar ..... donc 700$ devrai faire dans les 600€ de prix conseillé ..... mais comme c'est souvent le cas, ce sera un peu moins ....
Let's rock !
boeda
  • #21
  • Publié par
    boeda
    le 23 Jan 07, 13:25
Les Tonelab sont construits où? Ca peut expliquer les prix.
Gab777
boeda
  • #23
  • Publié par
    boeda
    le 23 Jan 07, 18:00
Donc normalement, il ne devrait pas y avoir de différence entre les prix us et ici?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Gam
    le 23 Jan 07, 20:49
deth77 a écrit :
Gam a écrit :
Wouhaaa pas donnée la bête. Peut-être que la qualité à été revue à la hausse avec les dernière techniques et technologies. Mais 700 $, ça nous fera combien en Europe ? 800, 900 € ???

Et pourquoi avoir sucrée une pédale ? Etrange ce choix qui diminue les possibilités et la facilité d'emploi.


Non, l'Euros est plus fort que le dollar ..... donc 700$ devrai faire dans les 600€ de prix conseillé ..... mais comme c'est souvent le cas, ce sera un peu moins ....

Mmmm là je t'arrête tout de suite. Tout augmente au passage $ vers €. Et rien à voir avec le change. Va sur les shop online US, tu sera surpris.

Tiens un exemple sur mon VC12. Je l'ai eu à 300 €, le prix plein est de 370 €.
http://www.music123.com/VOX-VC(...)music

Si tu calcul, il te revient à 215 €. Gloups
Bon il est évident que ça ne marche pas pour tout
deth77
Gam a écrit :
deth77 a écrit :
Gam a écrit :
Wouhaaa pas donnée la bête. Peut-être que la qualité à été revue à la hausse avec les dernière techniques et technologies. Mais 700 $, ça nous fera combien en Europe ? 800, 900 € ???

Et pourquoi avoir sucrée une pédale ? Etrange ce choix qui diminue les possibilités et la facilité d'emploi.


Non, l'Euros est plus fort que le dollar ..... donc 700$ devrai faire dans les 600€ de prix conseillé ..... mais comme c'est souvent le cas, ce sera un peu moins ....

Mmmm là je t'arrête tout de suite. Tout augmente au passage $ vers €. Et rien à voir avec le change. Va sur les shop online US, tu sera surpris.

Tiens un exemple sur mon VC12. Je l'ai eu à 300 €, le prix plein est de 370 €.
http://www.music123.com/VOX-VC(...)music

Si tu calcul, il te revient à 215 €. Gloups
Bon il est évident que ça ne marche pas pour tout


non, moi je parle des prix public conseillés .... pour le tonelab en version SE, le prix conseillé est de 750$ (500$ effectif) et il est vendu moins de 500 € en france ! Maintenant, si on parle des prix réellement appliqués, tu as tout à fait raison, c'est moins cher au USA.

petit lien :

http://www.musiciansfriend.com(...)50314

A mon avis, il sera même un peu moins cher que le SE ....
Let's rock !
Kirgon
Bizarre cette version en tout cas.
On a presque l'impression d'un pas en arrière en effet et le tarif semble supérieur a celui du SE...
A voir ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Gab777
c'est tout vu ! je ne changerais pas mon DE + VC12 contre le LE......
donas84
Et moi ^^ je garde mon SE , plus pratique je croi ^^. (et surtout je l'ai eu il y a deux semaines ^^) Et j'aime po le gris MDR.
Gab777
soit 20€ de moins que le prix moyen constaté en France pour le SE......
pas flagrant comme différence pour en faire un produit attractif je trouve...
et surtout, là je ne compte pas les frais de port...

En ce moment sur effet guitare et Vox...