Vox Tonelab SE ou Pédales individuelles

Forum Vox
Forums
MonkeyRocker
Bonjours à tous.

Je suis guitariste et violoniste, et il est grand temps de renouveler mon matos (multi-effet Zoom GFX-1 ^^)!

Je suis très intéressé par le Vox Tonelab SE (j'ai joué vite fait avec un guitariste qui le possédait et semblait l'apprécier), surtout en raison de ses 2 pédales d'expression, et du préampli "lampes".

Sinon je pourrais me rabattre sur des pédales individuelles genre Boss, Marshall... A ce niveau je ne m'y connais pas, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Sachant que j'utilise principalement Disto, Reverb et éventuellement chorus, et que la Wha et la pédale de volume sont pour moi indispensables. (ouhla on arrive au prix du Vox ^^)
D'où ma réflexion....

Autre question : Est ce vrai que l'on a du souffle avec une pédale ? et avec un multi effet ? le souffle des pédales s'ajoute-t-il ?

Merci bcp d'avance pour vos réponses!
MonkeyRocker
Me dites pas que personne n'est capable de répondre j'y crorais pas...
Bouriquet
Ba le prix sera presque le même.
Après tout depend de tes preferences: avoir un set de pedales assez gros ou un multi effet plus simple a utiliser.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cdmat76
Cyprien06 a écrit :
Bonjours à tous.

Je suis guitariste et violoniste, et il est grand temps de renouveler mon matos (multi-effet Zoom GFX-1 ^^)!

Je suis très intéressé par le Vox Tonelab SE (j'ai joué vite fait avec un guitariste qui le possédait et semblait l'apprécier), surtout en raison de ses 2 pédales d'expression, et du préampli "lampes".


ce n'est pas le preampli qui est à lampe. La lampe est dans la section amplification de puissance et elle est là pour réchauffer le son.

Cyprien06 a écrit :