Wah vox pour du metallica??

Forum Vox
Forums
leperefourras
je ne sait quoi choisir entre une morley et une vox qu'elles sont leur difference fondamental et est ce que toute les pedales wah wah sont a interrupteur il me semblai en avoir vu avec une sorte de chainette pour pouvoir l'actionner plus facilemen merci de vos reponses
gravityrem
si tu recherches un son resolument moderne, assez lisse, alors tournes toi vers la morley...

( je n'exclu pas qu'on puisse jouer du metal avec la vox, m'enfin personnellement j'eviterais, le son est trop medium, pas assez agressif pour du metal a mon gout...)
cela dit, je joue pas de metal donc bon mon avis n'est pas des plus eclairé
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    pepete
    le 24 Jun 05, 00:03
Oui une Cry baby sera parfaite ou encore une Morley , mais la vox est vraiment trop geularde !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

anthony-nyc
la vox sera trop vintage pour du métallica ... la cry baby par contre pas de probleme :p

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Jun 05, 08:53
Personnellement je suis tres satisfait de ma Vox et de ma Cry Baby...
Et bon, c'est ptet une histoire de gout, mais je trouve que la Vox est plus aggressive (dans la boucle d'effet hein) pour du gros son. "vintage" ca ne veut rien dire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Il me semble que sur le black album (c'est un tuyau de lemg je crois), Kirk hammet utilise une Vox.

He Bobba, Jean Moulin est de retour?
gravityrem
t'ain j'avais meme pas pensé à la wha dans la boucle...
avec ma cry, sur laquelle j'ai monté un selecteur pour choisir la bande de frequence, en posistiuon de base ( la meme qu'a l'origine) c'est vraiment trop violenet, trop criard dans la boucle, apres, en tournant le selecteur, ca devient interressant, donc avec une vox, ca doit pouvoir le faire...

En ce moment sur effet guitare et Vox...