WAH WAH!!!!

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
salut salut, je viens de me payer une cry baby chez thomann, trop bien ce site de vente en ligne, dans mon magasin elle coute 260euro, et là j'en ai eu pour 189euro avec les frais de port et les frais de contre remboursement!!! bref vous savez déjà que c'est un super site!!!

bon bref, z'avez pas des petit truc facil à faire avec cette pédale??? hors metallica biensur!!!!

thx!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KenShin Sephy
ouais lakelle de cry parceke ds une semaine et demi ma copine et mes potes m'en offrent une, mais quand j'ai mené l'enquete (je suis tres curieux ) je l'ai trouvée à un prix genre 100€

d'ailleurs dans un des magasins du coin ca doit faire 8 mois kils ont kelkes cry en promo à 150 mais je c pas leskelles ce sont.

celle que je v avoir c la basique je crois
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
KenShin Sephy a écrit :
ouais lakelle de cry parceke ds une semaine et demi ma copine et mes potes m'en offrent une, mais quand j'ai mené l'enquete (je suis tres curieux ) je l'ai trouvée à un prix genre 100€

d'ailleurs dans un des magasins du coin ca doit faire 8 mois kils ont kelkes cry en promo à 150 mais je c pas leskelles ce sont.

la "basique" c'est celle que j'ai...elle déchire bien j'te rassure

sinon..a jouer....ben prend du hendrix....ou nimporte quoi d'autre y'en a tellement.. .j'te conseillerai de faire des petites impros tt seul avec...histoire de t'y habituer
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Azertymat
La plus simple est à 70 € sur Thomnan je crois.

Dire que je l'ai acheté ce prix la d'occasion à Milk...En plus, c'est le vienx modele...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
benohite
Le vieux modele sans la trappe a Pile et les connecteurs de Jack qui flanchent ... Que de souvenir.
J'en ai rechete une il y a 2 ans (une standard bien sur) et elle est plus pratique et plus solide mais le son a un peu change. Le grain est moins sale je trouve. (l'autre devait avoir 12 ans et etait recouverte de scotch)

200 euros ca fait cher. J'espere que c'est le modele avec reglage de frequence (ou j'espere pas ... elle n'a pas un super son je trouve, arfff)
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
c'est celle là!

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

bein j'ai pris ça comme ça, j'avais un peu de tune à claquer alors je me suis faire plaisir...
R.I.P Cowboy!!!
KenShin Sephy
dish a écrit :
KenShin Sephy a écrit :

la "basique" c'est celle que j'ai...elle déchire bien j'te rassure

sinon..a jouer....ben prend du hendrix....ou nimporte quoi d'autre y'en a tellement.. .j'te conseillerai de faire des petites impros tt seul avec...histoire de t'y habituer

cool alors
voila celle k'on va m'offrir
http://www.lapedale.fr/pages/p(...)sc=21
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
therequiem
Voodoo Chile de Hendrix, cool morceau pour commencer avec une Wah Wah.
TallicA
merci!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare...