Wah wah Dimedagg Versus R M C !!!

lord_ayron666
salut a tous

vala je usis allé a la pédale car je comptai m acheter la 535Q
vu que la DIme été à 5 euros de plus je me suis dit que j allé opter pour la Dime, vu que le camouflage ca acroche mieux aux godasses (c ets la seule diff entre la Dime et la 535 Q )

pi apres le vendeur m a fait l eloge des RMC dont une qu été a 235 Euros avec un true bypass
ca vaut koi ?
le vendreud ma dit que la plage de fréquence été plus qu une DIME par exemple

merci de donner vos avis si vous avé possedé ou essayé une DIME ou une RMC....et quel modele conseillez vous ?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
lord_ayron666 a écrit :

pi apres le vendeur m a fait l eloge des RMC dont une qu été a 235 Euros avec un true bypass
ca vaut koi ?
le vendreud ma dit que la plage de fréquence été plus qu une DIME par exemple

merci de donner vos avis si vous avé possedé ou essayé une DIME ou une RMC....et quel modele conseillez vous ?

salut

en ce moment j'ai la 535Q. J'ai eu la RMC2 (modele equivalent a cette 535Q) avec les potards de reglages..
Je pense etre tombé sur une mauvaise serie car ca faisait a peine wahwah donc je ne pense pas etre la reference ... mais il semblerait que cette pedale (la serie toute entiere meme) soit une excellent wahwah..
Bref il faut l'essayer...
Sinon la 535Q me va tres bien les reglages sont efficaces et j'aime bien le son cry baby
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
krêp'gigi
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous

vu que la DIme été à 5 euros de plus je me suis dit que j allé opter pour la Dime, vu que le camouflage ca acroche mieux aux godasses (c ets la seule diff entre la Dime et la 535 Q )

?

Le look est la seule différence entre la Dime et la 535Q, tu es sûr ???
lord_ayron666
krêp'gigi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous

?

*

wé!
Maillekeul
La RMC est excellente! Sa course est + longue que les autres! On peut moduler + la fréquence.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
lord_ayron666 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous

?

*

wé!

non il y a une sortie "dry" sur la dime
et le boost est de 17dB et non 26 .

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lord_ayron666
Shaggy_2_dope a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
krêp'gigi a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
salut a tous

?

*

wé!

non il y a une sortie "dry" sur la dime
et le boost est de 17dB et non 26 .

Shagg

c est koi "dry"?
et en plus elle booste moisn que la 535 Q ????????
beurk
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
lord_ayron666 a écrit :

c est koi "dry"?
et en plus elle booste moisn que la 535 Q ????????
beurk

"dry" c'est une sortie sans l'effet wahwah.
et d'apres le site jim dunlop elle booste moins que la 535 en effet

En ce moment sur effet guitare...