Wah wah du POD XT (LIVE, PRO etc)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnz
  • #16
  • Publié par
    arnz
    le 15 Sep 05, 23:31
aucun moyen de modifier les paramètres à part le facteur q
sinon pour la whammy il n'y aurait pas moyen de piloter un paramètre d'un effet? je pense à l'harmoniseur ou le simili octaver
A quand un logiciel qui permet de fabriquer n'importe quel son??
Drawmer
Béh j'ai pas reçu encore mon joujou pod, mais a la rigueur je suis sûr qu'il existe un moyen d'editer le son de wah en midi ...

enfin bon c'est chiant, c'est clair que line6 serait trop fort de sortir un pack d'effets!!!
..:: Pas de signature :P ::..
arnz
  • #18
  • Publié par
    arnz
    le 15 Sep 05, 23:40
l'éditer oui mais le recharger dans le bestio?
miaoulechat
je sais que sur le POD Pro on pouvait changer un peu la wahwah avec le midi, la j'ai un peu regardé et j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire, enfin jvais matter un peu le manuel (y faut croire que ça sert des fois)
timath
Citation:
aucun moyen de modifier les paramètres à part le facteur q

Ah ouais ? J'dois être neuneu (lâchez vous, c'est vendredi ) mais j'ai pas trouvé comment le modifier dans le POD ce paramètre... A moins Arnz que ce ne soit de l'ironie ?!!
Si qqn a la solution...
J'vais déjà recalibrer la pédale comme c'est conseillé. Cela me permettra d'avoir une action total sans avoir à appuyer comme un ane !
arnz
  • #21
  • Publié par
    arnz
    le 16 Sep 05, 19:17
je ne suis point ironique!

le paramètre q de la wha wha tu le retrouve en faisant défiler le menu edit d'un son, vers la fin
ben c vrai c cho a trouver jai regarder ya pas de parametre Q concret. ya le controle "position " mais c tout.. jcompatie
metal4evr
Le seul Q que tu puisses changer c'est celui du stomp auto-wah ...

Ça l'air que si on veut un wah qui à de l'allure il faut se tourner vers le 535Q Crybaby. Du moins, c'est celui que je pense m'acheter.
arnz
  • #28
  • Publié par
    arnz
    le 18 Sep 05, 12:15
le paramètre q n'est fonctionnel que si il est modifié en temps reel par une pedale d'expression !
timath
et donc arnz, c'est quoi le secret de la wah wah sur le XT Live ? (me dit pas bouger son pied )
Pour ma part, j'ai procédé à une calibration de la pédale comme c'est indiqué sur le forum de line6 et ça s'en ressent pas mal.
Bon, c'est pas non plus une Dunlop avec Q paramétrable...sniff...
Ni une Whammy ! même en choisissant le FX synth je sais plus quoi et en assignant le bon paramètre à la pédale tweak, c'est pas l'top...
HELP Mr Line 6...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...