Wah wah GEORGE DENNIS

ThematFromThe55
Salut tout le monde, j'aurai besoin de vos lumières, voila un copain m'a donné une vieille wah wah george dennis qu'il a trouvé dans son nouvelle appart. Problème, la pile à l'intérieur devait y être depuis les 90' et j'ai du arracher une cosse en l'enlevant. Je voudrais savoir : était-ce du matos de bonne qualité, cela vaut-il le coup de la refaire, car malgré l'aspect extérieur assez cheap, l'intérieur semble pas mal du tout...
ThematFromThe55
Oui, c'est vrai, mais en wah wah j'ai déjà une jim dunlop pas dégeu, donc si celle-ci est une merde infâme je compte pas la refaire, c'est pour ça que je voulais savoir si les pédales george dennis c'était de la bonne came ou pas...M
ThematFromThe55
E fait j'ai trouvé pas ma l de topic sur les pédales george dennis, ça semble pas trop mal...Je pense que je vais la refaire.
  • Publié par
    wabo
    le
Sa existe toujours cette marque
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
Moi, je ne trouve pas grand chose sur cette marque, je ne sais pas trop ce que ça vaut....
J'ai vu une Volume/Phaser au Cash Converter du coin à pas cher, mais aucune info là-dessus (phaser et volume indépendant? Comment ça s'enclenche? etc...).
Si quelqu'un a un lien vers des avis d'utilisateurs ou des tests de cette marque, je suis preneur!

En ce moment sur effet guitare...