Wah Wah power!

speedoupla
Bon, jme dis, 80euros pour une wah vox, ça fait cher quand meme, et en plus doccas.......je l'avais déjà essayé en mag, et j'étais tombé sous le charme, meme si j'aime pas trop "jouer du pied".....

Je rentre chez moi, installe le jouet, sort ma gratte:"tu vas morfler ma ptite ce soir!!!!!!"
Un ptit reef, quelques accords bien gras et une pincée de disto.......premier aller retour au pied....wahhhhh!!!!......ça s'annonce bien!!!!!!
accord......re-wah......petit solo......wah wah.......C'est le pied cet engin là!!!!!!!!!!! Après une demie heure d'exitation.......je lève la tete, pour vérifier que personne ne m'a vu dans cet état pitoyable, un vrai gosse acharné sur son pied!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un imbécile, certes, mais un imbécile sacrément heureux!!!!!!!!!!

WAH WAH POWER!!!!!! C'est le trip ultime!!!!!!!! n'hésitez plus et foncez vous la prendre!!!!!!!!!!!!! C'est mooooooooooonstrueux!!!!!

Sur ce, wah wah!!!!!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 06 Déc 2004, 17:59
hum uh...
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 06 Déc 2004, 18:10
T'es plutot du genre allumé ! lol
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Déc 2004, 18:14
En plus 80 euros pour une Vox wah c'est pas cher comparé au prix du neuf.
blacksnake
tu pouras customiser ta Vox par la suite ...

regarde mon site
TomKrouze
J'ai eu le meme effet avec ma Cry Baby ^^
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
speedoupla
Je me suis un peu enflammé! Mais c'est vraiment géant! Maintenant il faut quand meme bosser.......pour s'en servir un peu plus proprement que mon usage actuel!
Mais c'est vraiment super niveau sensation...........ça donne un sacré souffle à mon son qui est plutot carré d'habitude.....
Sinon je vais attendre un peu pour la customisation (je veux d'abord maitriser ma pédale correctement!), mais je pense que ça peut etre sympa en effet.....

Au fait, Blacksnake, pourquoi avoir mis une wah et une crybaby?
Tu "enfonce" une pédale jusqu'au son voulu, pour jouer sur l'autre, ou tu les utilise pour leur différence niveau son? (et au passage, superbe instal.......... )
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
blacksnake
La Vox est plus orientée son clair, crunchy, overdrive et disto légère. Quand on lui envoie de la grosse saturation elle réagit pas des masses, c'est poourquoi j'ai racheté la Crybaby d'un pote, qui elle, sonne tres bien avec de la saturation.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 06 Déc 2004, 23:08
Arf malheureusement, le potard de la mienne est tout délabré.. va falloir que je le fasse changer... !
Psycotrope
je suis en retard mais je comprend pas customiser une pédale???
elvisnc
Psycotrope a écrit :

http://egraffin.free.fr/
Rock n'roll baby!!!
ptigodcho
Psycotrope a écrit :

Voir rubrique bricolage du forum : y a 2 topics
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur effet guitare...