Wah wah qui crachote !

bonodu06
slt j'ai acheté une wah wah sur internet et vu que je n'avais pasles moyens de m'acheter une cry bbaby j'ai pris le modele music store ! une ois arrivée je l'ai essay' et tout allait bien sauf q'elle qouinait j'ai donc commencait a rajouter un peu d'huile de machine dans les differentes parties et notement pres u potard a cause de la cremaillere de puis plu de quoinement mais maitenant qad j'ative la wah elle crachote quand je touche a la course de la pedale et c'est tres chiant ! si qqun pouvait m'aider ca m'arrangerait !
merci @+
marmotjoy
J'ai le même problème sur ma cry baby, A L'AIDE!!!!
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
C'est le potard qu'il faut changer ... Ou alors pour l'instant essayer de ressusciter en mettant de la bombe contact a l'intérieur. Par contre si tu l'as achetée neuve, c'est pas normal, alors fais jouer la garantie !

David
bonodu06
Fozzy (ex-ALC4TR4Z) a écrit :
C'est le potard qu'il faut changer ... Ou alors pour l'instant essayer de ressusciter en mettant de la bombe contact a l'intérieur. Par contre si tu l'as achetée neuve, c'est pas normal, alors fais jouer la garantie !

David
c'esta dire je pulverse directement la bombe sur le poterd rien besoin de demonter !!!!!!!
merci pour ta rep @+
bonodu06
SultanOfSwing a écrit :
oui tu pulvérises au niveau de l'axe du potard et tu essayes que ça rentre au maximum dedans (apres tu le fais tourner plusieurs fois pour que le produit s'homogénéise bien à l'intérieur).
merci

En ce moment sur effet guitare...