Wah wah qui fait plus wah wah mais volume ?

maxsauzaie
Voila j'ai un soucis, qui dure depuis deja 2 mois, j'ai voulu mettre ma wah en true bypass, et j'ai du me planter, car maintenant, quand je l'active, ca me fait une espece de pedale de volume, avec un son tres atenué des le debut, pour info j'ai un switch 3PDT, donc est ce que j'ai fichu ma wah en l'air (jai essaye different cablage, court circuit ?) ou est ce que ca vaut la peine que j'achete un switch DPDT (la au moins je n'aurai qua appliquer le schema bateau)
Car si elle est morte je prends soit une RMC soit une VOX (jai pas testé RMC encore), mais ca me fou les boules si je l'ai foutue en l'air !
coma57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coma57
    le
les rmc sont geniales (surtout la 3eme) mais ne change pas encore! t'as du te planter dans tes connections, pas besoin de changer pour un DPDT non-plus! il faut juste que tu repere tes contacts! celui du millieu est l'entrée, les 2 de chaque coté les sorties! tu auras donc un pole qui ne servira pas! t'as qu'a suivre ton schema!
maxsauzaie
C'est quoi J1 input et J2 output ? je ne capte pas
Et la j'ai 5 cables a souder avec le schema du sujet bricolage, celui du net ya 4 cables

En ce moment sur effet guitare...