Wah wah Zakk Wylde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
salut les gens.

j'ai pas testé la bete mais il y a bien un fasel inductor. (regardez dans le manuel d'utilisation)

++
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
raaaah meerde j'ai horreur de terminer un post...
Jti jire on va tous les n*****...
LORD RIFF
Burning_Tim a écrit :
raaaah meerde j'ai horreur de terminer un post...



je te soulage en terminant...et le manuel de la wylde tu l'as chopé en ligne???
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gatysm
alors des samples depuis le temps qu'elle est sortit
je sais je perciste mais bon...
LORD RIFF
gatysm a écrit :
alors des samples depuis le temps qu'elle est sortit
je sais je perciste mais bon...


Si j'étais toi je l'essayerai...(une wha c'est pas comme un ampli....les samples ne sont pas trés causants pour ce qui est des effets...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
EL CINCO
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
Question surement stupiude , mais c'est quoi ce fameux "fasel inductor" ? merci


ben c'est une bobine d'induction fabriquée par Fasel... Le top du top parait-il...


Ok, mais peux tu donner plus de détails, je suis une brèle en electronique.... merci d'avance!
gatysm
sympa ta cop anibal5 :p
TheMighty_Angus
Pour la finition je m'y repère pas trop.
On la voit en finition chromé alors que sur un mag' de guitare je l'ai vu d'une finition assé trash,genre chrome avec des taches couleur rouille...
Outmax
Gros deterrage de topic, cette pédale m'interesse vraiment..
Est ce qu'elle est vraiment plus puissante qu'une normale ? Parceque le Wylde il la pousse bein la petite...si vous écoutez sold my soul et ben ça en jette !
You can kiss my axe !
TheHardJack
Psycotrope a écrit :
Wah Wah Zakk Wylde encore une merde style dime qui est trois fois plus cher que le meme model mais pas Dime et pas style armé ou il a vraiment une différence

Et vos commentaire pour ceux qui l'on essayé :

Ah mon Dieu, quel pauv' type franchement!!
La Wah Dimebag Darrel est vraiment une très bonne wah et tu serais surpris de la palette sonore qu'elle couvre, elle convient a beaucoup de style!!
Si vraiment tu regardes que le look c'est ton problemes mais tu passes a coté de pleins de chose!
shaggy
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
Question surement stupiude , mais c'est quoi ce fameux "fasel inductor" ? merci


ben c'est une bobine d'induction fabriquée par Fasel... Le top du top parait-il...


ouaip le top du top pour les crybaby
en revanche pour les Vox c'est plutot les inducteurs Halo ou encore les 48's. D'ailleurs les inducteurs des RMC sont de fidèles copies du 48's.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LORD RIFF
T_T a écrit :
Psycotrope a écrit :
Wah Wah Zakk Wylde encore une merde style dime qui est trois fois plus cher que le meme model mais pas Dime et pas style armé ou il a vraiment une différence

Et vos commentaire pour ceux qui l'on essayé :

Ah mon Dieu, quel pauv' type franchement!!
La Wah Dimebag Darrel est vraiment une très bonne wah et tu serais surpris de la palette sonore qu'elle couvre, elle convient a beaucoup de style!!
Si vraiment tu regardes que le look c'est ton problemes mais tu passes a coté de pleins de chose!



Bah oui la dime est trés différente de la cry standard...faut pas croire à l'aveuglette ce qu'un vendeur raconte...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakkbouts
Outmax a écrit :
Gros deterrage de topic, cette pédale m'interesse vraiment..
Est ce qu'elle est vraiment plus puissante qu'une normale ? Parceque le Wylde il la pousse bein la petite...si vous écoutez sold my soul et ben ça en jette !


La wah wah Zakk Wylde n'a que quelque mois,donc sur sold my soul ce n'est pas elle que tu entends
Outmax
ah, je ne savais pas qu'elle était si recente...
Quelle pédale utilisais wylde avant alors ?
You can kiss my axe !
Zakkbouts
Si je ne me trompe pas ct une wah wah Jim Dunlop Jimi Hendrix.
Bact'
  • #45
  • Publié par
    Bact'
    le 12 Dec 05, 14:48
ben moi je me suis achetté al petie Wylde Wah est elle me conviet a merveille elle trvail pas dans les meme frequence que les crybaby normal on va dire elle va plus loin dans les graves.
Moi je l'adore la petite et nivo look c le top ! lol
Sinon tres bon packaging au passage je trouve lol des petits truc a la con qui serve a rien mais c classe la petite enveloppe Wylde avec un stickers et un mediator wylde aussi enfin voilak oi lol

En ce moment sur effet guitare...