Wahwah besoin de conseils

mescal13
bonjour a tous alors voila j'ai un ampli vox AD15VT et je voudrais savoir quelle pédale WAHWAH vous me conseillerez?
...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
oulalalala tu vas te faire tapoter sur les doigts toi
des topics pour le choix d'une wah il y en a des kilotonnes
fait une petite recherche avant peut etre... et sinon précise au moins le style de musique que tu veux faire avec

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mescal13
oui c'est en plus je l'ai enttendu plusieur fois cette fameuse phrase pour le style ben un peu de tout mais plus hendrixien voila quoi! en fait je veux savoir surtout quelle pédale colle le mieux avec mon ampli au niveau de la compatibilité
...
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
heu je dirais plutot que c'est important de savoir quelle gratte tu as... en fonction de la config des micros notamment une wah va réagir différemment

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mescal13
alors j'ai une épiphone lp standart monté en sh-1 et sh-4 jb et donc l'ampli et un vox AD15VT
...
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
une Geoffrey Teese RMC1(ou Picture wah) , un peu chère(aux alentours de 200€) mais aussi il faut dire que c'est de la qualité, pas comme certaines cry-babys. C'est une amélioration des vieilles vox. Mais si tu ne veux pas y mettre trop d'argent alors oui prend une vox toute simple(hendrix l'utilisait, notament sur le célèbre voodoo child) qui sont très bien aussi.
EL CINCO
J'aime beaucoup la Tech21 KillerWail.

Elle garde des bonnes basses contrairement aux crybaby classiques.
De plus, le bypass est de trés bonne qualité, le boîtier est trés solide (et esthétique....chromé!), et la course est trés "agréable".
Bref, une trés bonne wha a mon goût!
mescal13
[quote="ANIBALcinq"]J'aime beaucoup la Tech21 KillerWail.

et moi j'aime beaucoup ton avatar
non plus serieusement merci pour vos conseil mais j'ai vu qu'il y avait plusieur wahwah vox non? la quelle dois je prendre car j'ai un budget de 100euros max mais je compte l'acheter en occas
...

En ce moment sur effet guitare...