Wahwah neuve qui grésille

The Duke
Salut à tous.

J'ai acheté il y a deux-trois semaines la MXR MCE 404, très bonne wah au passage, à part que depuis hier, je constate qu'elle déconne :

- La led verte qui indique que la wah est soit en allumé en permanence, soit s'allume de temps à autre.

- Quand elle est off, j'entends des très légers crépitements, qui suivent le clignotement de la led verte

- Quand j'enclenche ma wahwah, grosse perte de volume, et son qui grésille beaucoup

Selon vous, d'où tout ça provient ?
dark lapinou
hello
ca sent le faux contact.
tu l'alimente avec une pile ou alim externe?
l'alim est-elle aux bonne specs? as-tu checké tes cables pour les eliminer de l'équation?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Duke
La pédale est alimentée par mon alim Carl Martin Pro Power. (9v, et sortie à 150 mA je crois). Le truc c'est qu'elle fonctionnait très bien depuis 2 semaines, et là elle me fait ces grésillements.

J'essayerais demain avec un transfo. Merci.
Fannysissy
c'est possible ouais, ou alors une soudure froide (j'ai eu un phénomèe de ce genre avec méga perte de volume quand pédale enclenché) ça peut être un peu partout, mais je pense pas que ce puisse être un composant!
The Duke
Bon je viens de tester avec un transfo digne de ce nom et j'ai toujours ce même problème.

Ca commence à m'embêter énormément, j'ai un concert de prévu dans 3 semaines, il me la faut à tous prix !
Tof the F*up guy
Remplace la au point de vente.

Edit: sinon bypass... d'ailleur la pub ment, c'est une pedale tru-bypass
Tophe
The Duke
Je crois que je vais la renvoyer à Bax-shop... J'espère que je l'aurais avant le 7 décembre !!
The Duke
Du "nouveau" : en touchant légèrement à quelques composant, dont le switch, j'ai réglé en petite partie le problème : ma wah est à peu près utilisable... Sauf que lorsque je fait des mouvements avec la pédale, qu'elle soit active ou pas, j'entends des léger crépitements.

En ce moment sur effet guitare...