Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WARP7+POD2....

Forum Line 6
GrattGrattPowa
bon en plus de ma prochaine guitare,je compte peut-etre acheter un POD II.Je me demande si le son sera bien ou non dans la boucle d'effet de mon WARP7 112....quelqu'un pourrait m'éclairer?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
wolfen91
GrattGrattPowa a écrit :
bon en plus de ma prochaine guitare,je compte peut-etre acheter un POD II.Je me demande si le son sera bien ou non dans la boucle d'effet de mon WARP7 112....quelqu'un pourrait m'éclairer?


Etant pocésseur de POD 2, j'ai le regret de te dire, que sur un ampli transistors, ça va être génial. Le meilleur allié du POD reste l'ampli tout lampe, à l'exception des Marshall's ou il y a une incompatibilité d'humeur (je ne sais pas pourquoi, mais ça veut pas sonner sur ces engins là), et en insertion dans la boucle.

Maintenant teste le tout, mais je pense que le son va être très synthétique et froid. A moins que tu ne décides d'investir dans un tout lampe par la suite....

Perso j'ai un CLassic Tubes 30, alors là, il envoie le POD 2 !
wolfen91
GrattGrattPowa a écrit :
arg!et branché sur ma chaine hifi ça rend bien?


Oui ça marche ! Mais attention aux réglages des effets, il y a une petite différence entre un ampli et une chaine Hi-Fi.

Mais pour te dépanner, le son du POD sur une chaine est très bon !
GrattGrattPowa
OUF....

Mais par contre je commence à avoir les boule de pas avoir attendu pour acheter un lampe au lieu du WARP 7 112....

SI QUELQU'UN VEUT DEBUTER LE METAL AVEC UN AMPLI TRANSISTOR SYMPA, JE LE VEND 450E (Prix d'origine 600E) Etat neuf il est resté dans ma chambre pas un pet....
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
wolfen91
GrattGrattPowa a écrit :
OUF....

Mais par contre je commence à avoir les boule de pas avoir attendu pour acheter un lampe au lieu du WARP 7 112....

SI QUELQU'UN VEUT DEBUTER LE METAL AVEC UN AMPLI TRANSISTOR SYMPA, JE LE VEND 450E (Prix d'origine 600E) Etat neuf il est resté dans ma chambre pas un pet....


On commet tous des erreurs, le tout c'est de ne pas les répéter !
Défini ce que tu souhaite comme son à long therme, et tu investis une fois pour toute, parce que acheter et revendre après coup, c'est là ou tu perds beaucoup d'argent et de temps !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...