WEM copicat

Hara-Kiri
Bonjours étant le nouveau propriétaire d'un tape echo je me posait quelque question

premiere des choses sa me prend un footswitch, la sortie en arrière semble une sortie 1/4 bien normal. Alors je me demandais quelle footswitch acheter pour que sa fonctionne correctement ?

ensuite je me demandais a quelle fréquence ou a quelle moment sait on quand changer les bandes et nettoyer les têtes?

et puis finalement je me demandais quel sont vos technique et quelle produit vous utilisé pour nettoyer vos têtes?

Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
- Je dirais nettoyage des têtes avec un coton tige et un peu d'alcool.
- La bande s'use assez rapidement car elle tourne en boucle mais avec une bande magnétique 1/4" tu peux en fabriquer des dizaines (centaines ).
- L'interrupteur mono jack 6.35, me semble-t-il.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Starfucker Inc.
Hara-Kiri a écrit :

premiere des choses sa me prend un footswitch, la sortie en arrière semble une sortie 1/4 bien normal. Alors je me demandais quelle footswitch acheter pour que sa fonctionne correctement ?

Un coup d'oeil sur le schéma pourrait aider, sur les forums US personne n'utilise un truc générique ? (style FS marshall)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...