Wha

gravityrem
salut a tous
je cherche une wha wha qui est capable de generer un tant soit peu de feedback....donc si vous avez des reference ou bien si qq'un en a une a vendre d'occaz' je suis preneur......

merci
TracticaX
la crybaby 535q a un top boost que tu peux enclencher sur le coté, les feedbacks arrivent facilement
TracticaX
mais ca suffit pas faut que tu joues un petit peu fort, et faut avoir des humbuckers de preferences avec un bon niveau de sortie
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
slt
moi g une morley bad horsie et elle fait ca tres bien, en plus compare a la cry baby (que javais avant ) le son sont bcp plus doux et melodieux
mais je suis aussi d'accord avec le remarque qui suit
Citation:
faut que tu joues un petit peu fort, et faut avoir des humbuckers de preferences avec un bon niveau de sortie

comme tjrs ta guitare et les micros utilise y joue une grande part
gravityrem
pas de pb coté guiatre les gars !!!

c'etait juste pour savoir si vous connaissiez des modele assez expressifs au niveau du feedback....pour l'instant avec la cry baby c'est pas vraiment ce que je cherche .... pas assez incisif.....
a la limite si quelqu'un en a une faite maison et qu'il veut me la vendre je suis pas contre....

sinon si vous avez d'autres idées n'hesitez pas....
TracticaX
pas assez incisive la cry baby ? tu veux dire quoi par la ?
gravityrem
c'est difficile a expliquer
le truck c'est qu'elle ne me parait booster suffisament les frequences .....

je cherche en fait a me rapprocher d'un son plutot genre JS....(je vois que tu es connaiseur... )

enfin je sais pas si je suis clair mais bon....je suis desolé...
TracticaX
ben satriani utilise que des cry baby, d'autant plus que la 535q tu peux vraiment avoir le son que tu veux, tres customisable, t'as un sélecteur 5 positions pour avoir le type de wah que tu veux, t'as le bouton que tu peux enclencher top boost( pour te dire j'arrive a avoir un feedback controlable faciment avec mon fender frontman 25 watts , alors le laney lc30 que j'ai commandé j'imagine meme pas )
tu as un bouton que tu peux tourner qui s'apelle Volume control, et t'as le variable Q, c'est vraiment génial , avec une boss ds-1 ou une pedale de ce genre si t'as pas un son a la satch ....
gravityrem
bon ok !!! banco je prends..... fais chier kan memem d'habiter ds un bled....je vais faire comment moi pour tester la bete ???

je vous fais confiance ?

bon et sinon sur le net je la trouverai le moins cher ou ?
TracticaX
ben moi je l'ai pas essayé, je l'avais commandé en meme temps que la JS1000 elle fait 110 dollars la bas,ici elle coute 240 euros
en gros si tu la commandes aux USA ca te fait la pedale a 110/1,2316 = 89,3 euros , il faut ajouter a ca les frais de ports

je precise que l'euro est a 1,2316 jusqua dimanche,lundi la bourse reprend donc soit L'euro augmente ( peu probable ) soit l'euro baisse

http://www.music123.com

ou http://www.musicianfriends.com

En ce moment sur effet guitare...