Wha Snarling Dogs - ou en trouver? combien ça coute?

lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'une Wha Snarling Dogs, en particulier la Black Balws.
Je l'ai essayé, je l'a trouve très bien mais un peu chère (135 Euros neuve), et je voudrais avoir une idée de sa valeur avant de l'acheter, seulement, impossible d'en trouver.... même d'autre modèle de la marque, à croire qu'elle n'est plus distribué.
Si quelqu'un connait un fournisseur, ou a une idée de son cout.
La Black Bawls est un modèle simple : pas de disto, un seul type de Wha.

merci d'avance
The Duke
Oui hélas
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
Dans le mag de musique de ma ville, il y a une Black Bawls et une Whine O Wha. Le gérant avait même l'air de penser pouvoir commander d'autres Black Bawls. Il avait la version basse aussi je crois. Je peux toujours demander si il peut avoir la mold spore pour toi.
The Duke
Oui je veux bien
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Elles ne sont en effet plus fabriquées, j'ai écumé la Bay un moment avant d'en trouver une aux US.
Et 3 kilos, ça fait un paquet cher...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eclectik
en plus, ils en font pas pour les gauchers
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
The Duke

C'est bizarre qu'aucun autre constructeur n'a fait de tel wah en tout cas
600mostro
Y'en a une a vendre sur AF,par contre je sais pas si elle est toujours dispo,
vu le prix
lj1982
  • Publié par
    lj1982
    le
La black Bawls est vendu. La Whine O Wha j'accroche pas.
La Wonder Wha a l'air sympa, mais je préfère la Black Bawls.

Du coup je viens de l'acheter neuve. J'ai demandé s'il était possible d'avoir la Mold Spore, et en effet il va regarder, mais viens de s'apercevoir que Snarling Dog a disparu du catalogue.

Pour la Mold Spore, tu peux le contacter à partir de mercredi prochaiin le temps qu'il se renseigne. Le lien : http://sonoccaz.unblog.fr/

En ce moment sur effet guitare...