Wha: VOX & CRYBABY

Forum Vox
Forums
MaxLeGuitariste
Bonjour!
J'aimerais avoir vos avis sur ces wahs... VOX V847A, CRYBABY STANDARD ET CLASSIC.

Je cherche une wah pour jouer du blues et style hendrix, clapton..

Quelle wah serait bonne pour moi? Je ne veux pas mod ma wah et je ne veux pas le faire faire car juste sur le site de keeley c'est 70$ le truebypass

Est-ce que il à vraiment du tone sucking sur la vox et la crybaby standard ? Et que je serais mieux avec la crybaby classic?

Merci d'avance

P.S. Je la jouerais aussi avec une pédale de fuzz : sois dunlop fuzz face ou mxr fuzz
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 28 Apr 11, 00:46
as tu déjà essayé ces 2 wah?

la course de la pédale est assez importante en plus du son et elles se trouvent dans tous les mags de musique.

intéresse-toi peut être aussi au modèle au dessus qui ont un contrôle du Q.

après je connais pas ton budget mais il y a ptet mieux que dunlop ou mxr pour une fuzz face et pas forcément bcp plus cher.

bon déjà apparemment t'as du comprendre sur d'autres topics qu'il fallait pas acheter les modèles "signature" Hendrix!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MaxLeGuitariste
Peux tu me donner plus de détail sur les wah?

La 535q est trop $$$ pour mon budget...

Que me conseil tu pour la fuzz?

Non , mais j'ai déjà essayé les modèles siganture et il ne me plaise pas :p
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 28 Apr 11, 01:02
quel est ton budget global pour les 2 pédales et quel matos possèdes tu déjà?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MaxLeGuitariste
En ce moment j'ai un roland cube 15x mais je vais faire l'acquisition bientot d'un petit tout lampe!

J'ai une fender stratocaster HSS MIM.

Bofff, j'aime mieux acheter neuf et avoir la garantie et la machine neuve Alors l'occaz, non.
MaxLeGuitariste
Bien je sais pas c'est combien chez vous mais mon budget est environ 300 $ CAD alors je sais pas c'est combien en euro
Vox bonne en clean. Mais la Crybaby lui met ca en saturé...

La wox, si tu chope l'us c'est du bon, le china non.
Je dirais crybaby.

La vox chinoise en tout cas ne vaut rien en saturé. Si tu l'améliore et rajoute un buffer ça ira mieux mais bon, autant trouver une us normale ou modee.

Maintenant le mieux c'est d'essayer...

En ce moment sur effet guitare et Vox...