Wha wha Boss

Forum Boss
Forum
JBassiste
Salut j'ai vu une pédal boss à wha wha
à environ 169.99$ canadien
Elle est orange je sais pas c'est quoi précisément qu'est-ce que vous en vous en pensez je l'achète?
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    mgam
    le 28 Juin 2004, 05:13
Celle-si



Elle n'est pas orange mais pe quelle a plus qune couleur qui sait... c'est la seule wha que jai trouvbé de boss sur music123... et en plus, les autre pedal que jai trouvé qui ressemblait sont tous des pedal a volume... je crois que la Boss PW10 est la seul wha concu par boss...

Pour la qualité... je l'ai entendu dans un show de musique il y a 3 mois de ca, le gars jouait du jimi et cette pedal est vrm forte, je la trouve mieux que la dunlop... J'ai vrm aimé mais vu le prix je vais la garder dans mes reves...

Bon achat je pense
mgam
JBassiste
oui c sa jadore cette pédal mais le prix je ne sais pas
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
krêp'gigi
MgaM a écrit :
Celle-si



Elle n'est pas orange mais pe quelle a plus qune couleur qui sait... c'est la seule wha que jai trouvbé de boss sur music123... et en plus, les autre pedal que jai trouvé qui ressemblait sont tous des pedal a volume... je crois que la Boss PW10 est la seul wha concu par boss...

Pour la qualité... je l'ai entendu dans un show de musique il y a 3 mois de ca, le gars jouait du jimi et cette pedal est vrm forte, je la trouve mieux que la dunlop... J'ai vrm aimé mais vu le prix je vais la garder dans mes reves...

Bon achat je pense


elle est pourtant loin de faire l'unanimité Il y a eu pas mal de posts dessus je crois

En ce moment sur effet guitare et Boss...