Wha wha Dime ou Wylde ?? ( question de polyvalance )

Mukudoku
S'il vous plait ne me frappez pas
J'ai fais des recherches et je ne trouve pas ce que je veux ...

Voila je veux investir dans ma première wha wha, je joue du bon vieux métal genre Metallica a leurs grande époque, diamond head, alice cooper .... mais ( et c'est la que le bas blesse ... ) aussi du blues genre hendrix, SRV, Gallagher :s

Je pense en faire une utilisation surtout dans le domaine métal mais il me faut un minimum vivable pour le reste !

Vous en pensez quoi ?
pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
Moi j'ai une boss PW-10 et je trouve que c'est une exelente pedale w/w elle est assez polyvalente après pour la pédale signature dime je ne l'ai jamais essayer mais à mon avis elle doit etre un peu typer metal.
La steve vai attitude
Mukudoku
D'après ce que j'ai pu lire la dime est assez polyvalente mais moins bonne en disto que la wylde ( presence de la bobine fasel ) ...
Il y a de quoi s'y perdre !
Mukudoku
pitit up ...
le rockeur fou
Pourquoi pas rester dans les grands classique , whawha dunlop GCB95Q vox ou morley
KING OF WHA WHA !!!!!
Anorexorcist
La vox est très bonne et moins chere que les modèles signatures dunlop. Elle fut (entre autres) utilisée par Hendrix, SRV, Dimebag Darrell... en bref elle est assez polyvalente mais son domaine c'est plutot le funk, blues rock.

Les modèles que tu recherches semblent être parfait mais bondiou ça fait chéros pour une wha...
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
une question,

est ce vrai que la 535q et la Dime ont exactement les mêmes caractéristques? (en dehors du fait que la Dime est en tenu camouflage )
Mukudoku
Anorexorcist a écrit :

Les modèles que tu recherches semblent être parfait mais bondiou ça fait chéros pour une wha...

148 € la wha wha Vox, 125 € la wylde et 169 € la dime ( dixit thomann )

Pour la Vox c'est vrai qu'elle remplierai son cahier des charges pour ce qu'il est du domaine blues mais pour le métal ....

Le mieux ca serai 2 pédales ! (a si j'été riche ... )

Citation:
Pourquoi pas rester dans les grands classique , whawha dunlop GCB95Q vox ou morley

D'après ce que j'ai pu voir et entendre les cry baby sont un peu criarde si on les pousse trop ( dite moi si je me trompe ! )

En ce moment sur effet guitare...