Whammy 4 qui couine

• Publié par
    axou
    le
Salut !
J'ai acheté il y a quelques mois une Whammy 4, que j'ai peu utilisé jusqu'ici, mais qui me pose un petit problème : la pédale (je parle de la pédale d'expression bien sûr) a pas mal de résistance (comparé à ma CryBaby qui elle est parfaitement fluide), et parfois elle couine carrément comme une porte mal huilée.
Ma question est : est-ce que les possesseurs de Whammy ici trouvent la leur très fluide ? Est-ce que vous pensez que je devrais faire marcher la garantie, que je devrais essayer de la huiler, ou qu'elle se rodera avec le temps ?

Merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est tout a fait normale, tu peux soit la huiler (n'en met pas trop ca risqe de couler dans la pedales) soit la desserer si t'as les outils adequates..

Moi aussi elle couine dans ma chambre mais en repet c'est pas un PB
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

Moi aussi elle couine dans ma chambre

de qui tu parles, là ?

un peu de tenue quand même.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :
Bobba a écrit :

Moi aussi elle couine dans ma chambre

de qui tu parles, là ?
un peu de tenue quand même.....

ah pardon je me suis trompé de forum.. mais c'est pas grave, le coup du lubrifiant ca marche aussi avec la whammy !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    axou
    le
merci tout le monde !
je vais essayer de rêgler le problème avec les moyens du bord

En ce moment sur effet guitare...