Whammy, a l'aide, sauvez moi la vie!

Voila, je suis dans la merde.
J'ai acheté une Whammy pour presque rien sur Ebay, elle vient des USA.
J'ai pas encore pu la tester, mais cette saloperie d'alimentation est plus dure a trouver que je le pensais... Quelqu'un pourrai m'aider a en trouver une? Ce existe vendu a part? Merci merci merci de vos réponses futures....
@+
Vivien
Mr. Vengeance
Captainfoley a écrit :
Voila, je suis dans la merde.
J'ai acheté une Whammy pour presque rien sur Ebay, elle vient des USA.
J'ai pas encore pu la tester, mais cette saloperie d'alimentation est plus dure a trouver que je le pensais... Quelqu'un pourrai m'aider a en trouver une? Ce existe vendu a part? Merci merci merci de vos réponses futures....
@+
Vivien
ben tu es pas obligé de prendre une digitech! c'est du 12volt AC il me semble, par contre je sais plus combien elle consomme, je crois que c'est 1200 ma
Melanphos
ca sert aussi a ce rechauffer le pied?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Felixthecat
Il parait que les alim de line6 DM, MM etc... fonctionnent avec les whammy.
Modifié le 03/02/2007 à 01:23
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le

C'est une alim AC en effet. Il n'y a aucun soucis et ca devrait te couter dans les 15€ dans n'importe quel magasin d'élec.

Sur le coté de ta whammy, a coté de la prise d'alim, il est marqué le voltage et l'intensité demandée. Note ca, et demande un transfo adéquat au magasin. Amene ta whammy avec toi, pour vérifier que la prise est la bonne (du coté whammy).
Stef_LNA
Basstyra a écrit :

C'est une alim AC en effet. Il n'y a aucun soucis et ca devrait te couter dans les 15€ dans n'importe quel magasin d'élec.

Sur le coté de ta whammy, a coté de la prise d'alim, il est marqué le voltage et l'intensité demandée. Note ca, et demande un transfo adéquat au magasin. Amene ta whammy avec toi, pour vérifier que la prise est la bonne (du coté whammy).

+1 !

et re-
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Merci bien messieurs, je crois bien que ce vendeur de Conrad a la noix m'a dit des conneries. ^^
Merci a tous en tout cas
skysurf51
Salut
J'avais exactement le meme probleme que toi, j'avais achete une whammy d'occase aux usa, mais j'avais pas d'alim.
Moi je suis une brele en electronique, mais mon pere a modifie pour moi une alim toute simple en deux minutes. Il m'a dit que c'etait du au fonctionnement de la pedale en alternatif.
Bref apparemment il suffit d'enlever un truc sur les alims.
Je dis ca au cas ou tu aies plein de transfo chez toi...
C'est bon, soucis réglé, je me suis pointé a mon magasin de gratte local et j'ai eu une alim de POD... Jsuis bien content, ca fait une whammy pour vraiment pas cher!!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
pas cher à quel point ?

En ce moment sur effet guitare...