Whammy americaine :60hz??

sodamie
  • Publié par
    sodamie
    le
j ai vu par de la vente par correspondance en amerique une whammy 4 beaucoup moins cher qu en france, je voulais savoir si je ne risquai pas d avoir des problemes avec la frequence(usa:60hz et france 50hz)
Red Firebird
Les pédales fonctionnent avec du courant continu, c'est juste le transfo qu'il faudra changer, donc pas de pb sauf si c'est un transfo spécial (voltage particulier)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
RottenEgg
Sodamie mon omie

Je ne crois pas que tu gagnes le moindre cent à commander une Whammy aux states à cause des fdp et surtout des taxes à la douane (et tu devras racheter un adaptateur en plus). Va plutot voir sur les sites Allemands où les produits digitech sont généralement pas chers . C'est quoi le prix de la whammy aux states au fait?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
sodamie
  • Publié par
    sodamie
    le
je l ai trouver a 140€ et 45€ de de frait de port(mais je compte prendre d autre pedale, donc rentabiliser le frais de port)
sinon c quoi l histoire des douanes?
gregchat
C'est, a la reception du colis, des frais supplémentaires pour ta pomme.

25€ pour une petite pédale maxon en provenance du canada + frais de port et prix de la pédale, j'ai eu mal à l'arrivée.

Va sur Thomann tu la trouveras aux environs de 200€.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sodamie a écrit :
je l ai trouver a 140€ et 45€ de de frait de port(mais je compte prendre d autre pedale, donc rentabiliser le frais de port)
sinon c quoi l histoire des douanes?

Tu payes deux choses EN PLUS des frais de ports : Les frais de douanes (pas tres elevé 10€ max) et la TVA (entre 15% et 20% le prix de la pedale)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...