- Publié par
Ackar le 19 Mar 2013, 21:54
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si les Whammy avaient un réel interet en tant que pedales d'octaver ou servait juste a faire des sons types Rage Against The machine et Jack White pour les solos... J'ai entendu dire que la Whammy 5 était plus apte à faire un réelle ocaver que les Whammys Antérieures... Mais j'ai pas super bien compris...
J'aimerais compléter ma (pour l'instant) petite Pedalboard et j'hesite entre une disto (Boss DS2 je pense), une whammy ou un octaver. (c'est pour ca que je savoir si la whammy fait un bon ocatver)
Je possede actuellement une Big Muff et une Cry Baby dans mon pedalboard.
Je joue beaucoups de trucs, principalement du Hard Rock/Blues Rock a la AC/DC, mais egalement du Blues classique, et du rock typé The White Stripes, un peu de Punk, et puis un peu de Red Hot, mais les morceau plus rock que funk, et j'aimerai bien avoir le son de Tom Morello Pdt ses solos (etant un grand fan de rage) Je ne voue PAS de métal, excepté parfois du black Sabbath.
Je ne sais pas si une disto vaudrait la peine pour jouer genre du rage: mon ampli a deja on bon canal saturé.
Merci d'avance pour vos réponses !
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges