Whammy Sepultura ?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alexpumpkins a écrit :
Salut à tous,

Je voulais savoir comment on règle la whammy sur le solo de refuse resist ?
J'trouve pas...

Merci,

y'a une whammy sur ce solo ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le
non pas de whammy c'est un wah tout simplement.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Sviety a écrit :

effectivement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Scrogneugneu
S'il a acheté une Whammy pour ce solo, il va être bien déçu
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bersërkîer
Sviety a écrit :

Y'a que de la wah, pas de Wh.

H.S: Salut Sviety, comment vas-tu ??

C'est quoi ce délire, on t'as piraté ton compte
Alexpumpkins
Sviety a écrit :

C'est pour ça que j'arrivais pas à régler la whammy

Herr Fixxxer a écrit :
S'il a acheté une Whammy pour ce solo, il va être bien déçu

Non jte rasure...

Merchi,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ca sera pas le 1premier qui entend le son "wa" dans "whammy"
Mr Scrogneugneu
Exactement, c'est pour ça que je disais ça

Beaucoup croient que "Wha" = "Whammy", mais rien à voir les enfants
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Herr Fixxxer a écrit :
Exactement, c'est pour ça que je disais ça

Beaucoup croient que "Wha" = "Whammy", mais rien à voir les enfants

Si les gents ecrivaient "Wah-wah" correctement (et pas "Wha") ils y aurait deja moins de quiproquo.
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hé non toujours pas
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...