X V-amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicalver
philoustrat a écrit :
ça , c'est un vrai moins du X-vamp sur le v-amp2, mais en même temps , lui il a une pédale et il est moins cher, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Bien dit
Frthsvn
bon qu'est-ce que je fait? moi il me faut une whammy et j'aipa 300 euros v amp ou x v amp?
nicalver
D'un point de vue technologique, le V-amp et le X V-amp utilisent les même composants donc :

Si tu as environ 200€ tu prends le V-amp
Si tu as environ 100€ tu prends le X V-amp

Je pense que le choix entre ses deux produits est purement budgétaire.
SkYwAlKeR85
philoustrat a écrit :
hé, hé , je vois que tu t 'es vite converti au logiciel du v-amp !

c'est sur, c'est indispensable, et puis ça évite de toucher aux boutons et de les abimer

ça , c'est un vrai moins du X-vamp sur le v-amp2, mais en même temps , lui il a une pédale et il est moins cher, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Il est terrible ce petit cable!

Faut que j'essaye de mettre mon ME-50 devant pour avoir la wahwah et un bon noise gate ;-)

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Avallon
ouééé ca y est je l'ai.

bon... chose très importante... apprendre a l'utiliser avec la notice sur les genoux !!

Pour ce qui est du cable midi, oui c'est ennuyeux .. mais, Un petit moyen que j'ai trouvé c'est de telecharger les presets sur internet et de regarder via le logiciel a quoi ressemblent chaque parametre et de les reproduire. Ca marche plutot pas mal.
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 21 Avr 2004, 19:29
Moi j'ai une question qui va vous paraitre bete sans soute, mais c'est quoi l'interet d'avoir une prise midi ?
philoustrat
Coolweb a écrit

"pas de wah wah avec le v-amp 2 ?"

il y en a une , mais elle n'est utilisable qu'avec un pédalier midi.

Sinon il y a une auto wha, mais ca rend pas pareil évidemment.

Phil
cidou
  • cidou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cidou
    le 21 Avr 2004, 20:26
Avallon a écrit :

Pour ce qui est du cable midi, oui c'est ennuyeux .. mais, Un petit moyen que j'ai trouvé c'est de telecharger les presets sur internet et de regarder via le logiciel a quoi ressemblent chaque parametre et de les reproduire. Ca marche plutot pas mal.

Euh tu les trouves ou les presets ? C'est possible de les trouver classés par son d'artistes ou de morceaux connus ?
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
ok c'est qui me semblait pour la wah wah, moi j'hésite entre un V-amp 2 et un X V-amp,

Sinon, quelqu'un sait quelles sont exactement les effets qu'a en plus le X-Vamp ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
cidou
  • cidou
  • Publié par
    cidou
    le 22 Avr 2004, 00:19
Les effets liés à la pédale non disponible sur le vamp2 je suppose
philoustrat
coolweb a écrit :

Sinon, quelqu'un sait quelles sont exactement les effets qu'a en plus le X-Vamp ?

Il a des emulations de pédales que n'a pas le v-amp , la Tube Screamer et la RAT, je crois.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qu'elles valent?
nilux
  • nilux
  • Publié par
    nilux
    le 22 Avr 2004, 11:11
coolweb : vas sur le site de Behringer et jette un coup d'oeil au manuel, tu as tous les effets et modélisations détaillees

philoustrat : j'aimerais bien te répondre mais j'connais pas suffisament les pédales originales pour dire quoi que ce soit là dessus..
cidou
  • cidou
  • Publié par
    cidou
    le 22 Avr 2004, 11:58
Bon j'ai recu le mien, c'est vrai que la construction à l'air sérieuse et les sons convaincants.
La prise en main c'est autre chose. Manuel obligatoire !
nicalver
cidou a écrit :
La prise en main c'est autre chose. Manuel obligatoire !

C'est vrai qu'elle est pas évidente au début mais finalement on s'en sort plutot bien après quelques temps d'utilisation.

En ce moment sur effet guitare...