X v-amp

anthony-nyc
bjr

à ceux qui on la x v-amp serait t-il possible d'avoir quelques caractéristiques sur cette pédale...

et est-il vendu avec l'alimentation ? ou faut le prendre en + ?

merci r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
alor ? tjrs personne ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
clark.kent4
t'as déjà un topic sur ça...
anthony-nyc
je sais mais ya pas ce que je recherche donc je met un nouveau topic !

r17
Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
Pour l'alimentation il est vendu avec, et pour les caractéristiques :

16 simulations d’ampli/de haut-parleur originales issues du V-AMP, dont une simulation de guitare acoustique et un bypass d’ampli
Processeur multi-effet stéréo 24 bits haute résolution comprenant des simulations de pédales d’effet ainsi que des algorithmes delay, wah wah, chorus, flanger, reverb, noise gate, compresseur et beaucoup d’autres
Pédale d’expression assignable librement pour le contrôle en temps réel des effets ou des paramètres wah/volume
Simulations d’ampli et de baffle, compresseur, noise gate, égaliseur, effets de modulation, delay et reverb utilisables simultanément et combinables librement
Impressionnants effets de modulation et de pitch bend
Egaliseurs semi-paramétriques dédiés pour le contrôle des graves et de la présence
9 configurations de sortie différentes pour une flexibilité exceptionnelle
100 emplacements mémoire faciles à éditer et à sauvegarder
Deux sorties stéréo séparées sur jacks, l’une utilisable comme sortie ligne/casque et l’autre pour alimenter un ampli externe
Afficheur clair et commandes intuitives garantissant un bon contrôle visuel pendant l’édition
Accordeur chromatique automatique réglable et super précis
Bloc d'alimentation inclus
Fabrication extrêmement robuste taillée pour la vie sur la route
Conçu en Allemagne. Fabriqué selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000

Voilou, bonne gratte !
anthony-nyc
merci mais j'ai déja vu ça ! j'aurai voulu plus présisément une description d'une personne ayant déja cette pédale multi effet !

merci quand même

17
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je sais pas si c'est moi mais je trouve ce truc minable!!!!
je l'ai achété je sais pas pk d'ailleur , je voulais quelque effets, et surtout les simulation, mais serieux dites moi que ça sonne pas comme ça un mesa triple rectifier, nan sérieux c'est tout moche, pourtant j'ai passé du temps dessus, pas assez surement!!! bon je m'en sert en tant que noise gate c'est tjs ça!!! lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
clark.kent4
Citation:
je sais pas si c'est moi mais je trouve ce truc minable!!!!

je pense que c'est toi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bein j'espère!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare...