Your help... pédale OD - c'est koi qui fo ?

XCALIBUR21
Hello,

ca parait surement évident pour certains mais pour ce type d'OD bien granuleuse et pas trop poussée, quelles pédales pourriez vs me conseiller, dans les 100 boules d'occaz...

la blue de chez bogner ferait le taf mais le prix est too much pour moi ...

z'avez une idée ? lovepedal burst ?? cream can de nos amis francais???

merci de votre aide...

M.Twirly
je tente ma Wampler pinnacle à vendre ?
XCALIBUR21
Merci. pour les réponses !!

..la pinnacle, déja eue, jamais réussi à avoir ce son là ...

pas assez présent, pas assez rapeux....

Pour le BBPREAMP je me demande effectivement....
The Graduate
Une bonne Maxon OD9 ou OD808 sur un crunch un peu sale, ou une OCD effectivement.
"Seule une Gibson est bonne assez"
Tof the F*up guy
Peu importe, c'est surtout le prix et la couleur qui compte. Ainsi que la bande de frequence de la pedale, apres ca depend de la guitare et de l'ampli... et les reglages (des fois prendre change beaucoup).
Tophe
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
et parfois de la température de la pièce les mois contenant un "v", mais ça c'est seulement si tu es venu à mobylette.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
XCALIBUR21
ben dites donc...j'en attendais pas tant..

ALors d'accord mais question est laconique mais j'ai déja testé un paquet de pdéles et j'arrvie pas à approcher ce son là.. il manque tjrs qqchose... (les doiggts allez vous me dire et vous n'aurez pas tort.. mais qd meme.. ) .

Donc c'est sur un clean HIWATT, avec une LES PAUL TRADITIONNAL équipées BURSTBUCKER..

La pinnacle, la crunch box et la MUDHONEY sont celles qui m'ont permi d'approcher le plus mais il manque un peu de "rocaille" et de "low end "...

du coup je sais pas, peut etre la BRUTE DRIVE de chez EWS ??
numero27
Sur l'exemple que tu as posté, il faut prendre en compte le fait que le garçon joue constamment avec une pédale wha wha, même en mettant de coté les modulations recherchées, ça colore beaucoup le son.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur effet guitare...