Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 505 ou Boss ME-50

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
gostbuster
t'es fou c'est pas mon cul lol, alors j'ai gagné quoi ?
Satare
. . . . . . ..
une photo du mien ?? !!!
DraZarD
Bah , moi j'aime bien ta question , ca change des "Pod ou V-amp" ?

Mais effectivement , comme te l'on dit mes collegue ( plutot violament quand meme ) le ME-50 c'est largement au dessus quoi .
supermatt
Enfin, on rigole on rigole sur zoom, perso j'ai pas fait la comparaison (j'ai entendu des vieux multi-effets, mais pas les récents), mais ya pas mal de très bonnes critiques des pédaliers modernes. Le GFX 5 semble êter au niveau (et au prix) du ME 50, et le GFX 8 semble l'enfoncer... Avant de desendre zoom, faudrait qu'on écoute et qu'on compare, tout de même.
DraZarD
supermatt a écrit :
Enfin, on rigole on rigole sur zoom, perso j'ai pas fait la comparaison (j'ai entendu des vieux multi-effets, mais pas les récents), mais ya pas mal de très bonnes critiques des pédaliers modernes. Le GFX 5 semble êter au niveau (et au prix) du ME 50, et le GFX 8 semble l'enfoncer... Avant de desendre zoom, faudrait qu'on écoute et qu'on compare, tout de même.


Certe , mais ici le Monsieur il parle du 505
supermatt
DraZarD a écrit :
supermatt a écrit :
Enfin, on rigole on rigole sur zoom, perso j'ai pas fait la comparaison (j'ai entendu des vieux multi-effets, mais pas les récents), mais ya pas mal de très bonnes critiques des pédaliers modernes. Le GFX 5 semble êter au niveau (et au prix) du ME 50, et le GFX 8 semble l'enfoncer... Avant de desendre zoom, faudrait qu'on écoute et qu'on compare, tout de même.


Certe , mais ici le Monsieur il parle du 505





Au fait, j'aime bien ton avatar, je le trouve bien plus agréable à regarder que les pseudo fesses de certains intervenants de ce post!
KenShin Sephy
j'ai une 505II acheté d'occaz... je me suis amusé une demi heure dessus..

et j'ai cherché des réglages ki pouvaient m'interesser pendant 2 heures... et depuis j'y ai enlevé les piles

mais bon il donnait pas le son que je cherchais..

ca fait kan meme 60€ foutus en l'air.. faudra que j'essaie d'y trouver une utilité mais c pas pressé
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
SkYwAlKeR85
DraZarD a écrit :
supermatt a écrit :
Enfin, on rigole on rigole sur zoom, perso j'ai pas fait la comparaison (j'ai entendu des vieux multi-effets, mais pas les récents), mais ya pas mal de très bonnes critiques des pédaliers modernes. Le GFX 5 semble êter au niveau (et au prix) du ME 50, et le GFX 8 semble l'enfoncer... Avant de desendre zoom, faudrait qu'on écoute et qu'on compare, tout de même.


Certe , mais ici le Monsieur il parle du 505


Et oui, tout est dans le titre!
Les GFX ont de bonnes critiques eux. Mais le 5et le 8 ont la même qualité, vu que c'est la même "base".

Là où le Bos fait toute la différence, c'est que ce n'est pas un multi effets mais un multi PEDALES.
Et ça, ça tue...

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
gears
  • #24
  • Publié par
    gears
    le 14 Apr 04, 04:39
salut alors zom pas bon beurk ME 50 tout les matins au pti dej sans restriction
sarssipius
supermatt a écrit :
Enfin, on rigole on rigole sur zoom, perso j'ai pas fait la comparaison (j'ai entendu des vieux multi-effets, mais pas les récents), mais ya pas mal de très bonnes critiques des pédaliers modernes. Le GFX 5 semble êter au niveau (et au prix) du ME 50, et le GFX 8 semble l'enfoncer... Avant de desendre zoom, faudrait qu'on écoute et qu'on compare, tout de même.


Quitte a comparer Zoom et Boss... Autant comparer GFX5 et ME50 (le GFX8 est bien plus cher je crois)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
SkYwAlKeR85 a écrit :

Là où le Bos fait toute la différence, c'est que ce n'est pas un multi effets mais un multi PEDALES.
Et ça, ça tue...
++


Tu peux m'expliquer la différence/distinction? Un peu de culture ça fait pas de mal!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
war ensemble
le boss ME-50 s'est pas mal de pédale de boss dans un seul pédalier.Tu peut par exemple trouver en disto la mt-2 ainsi que la DS-1... enfin en gros s'est un bon nombres de pédales boss dans un seul pédalier très complet.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
gostbuster
war ensemble a écrit :
le boss ME-50 s'est pas mal de pédale de boss dans un seul pédalier.Tu peut par exemple trouver en disto la mt-2 ainsi que la DS-1... enfin en gros s'est un bon nombres de pédales boss dans un seul pédalier très complet.


et donc c'est quoi a difference entre un BOSS ME50 et un boss gt3 (que je possede) ???
war ensemble
je s'est pas je connais pas le GT3.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SkYwAlKeR85
Le ME-50 possède 3 grandes familles d'effets.
DISTO
MODULATION
DELAY
Les effets de chaque famille ne sont pas cumulable entre eux (ceux qui cherchent des sons venus de l'espace n'aimeront pas le Boss).

Avec un footswitch (non fourni), contrôle du Tone Modify (sorte d'equaliseur simplifié) et le compresseur.
La pédale d'expression est très bien foutu.

C'est comme si tu avais 6 pédales en série, sans les inconvénients de perte de son du aux branchements.

Et en plus de ça, un noise gate et 4 reverbes!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/

En ce moment sur effet guitare et Boss...