Auteur | Message |
---|---|
hbilly35 Inscrit le: 27 Jan 14 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par hbilly35 le 19 Feb 14, 13:26
Hello !
(Heureux) propriétaire d'une pédale zoom b3 pour basse, je cherche à connaitre (pas encore vu ...) la composition des patchs. Ex : de quels effets est composé le patch "M. Miller" (avec quels réglages). Il est tout à fait possible de le savoir pour les effets proposés, mais apparemment pas pour les patchs ... Un grand merci H. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 19 Feb 14, 17:20
Ben un patch c'est une suite d'effets avec des réglages précis à laquelle on a donné un nom.
En prenant les réglages de chaque effet, tu reconstitues le patch. _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
hbilly35 Inscrit le: 27 Jan 14 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par hbilly35 le 20 Feb 14, 11:07
dhaiphi a écrit : Ben un patch c'est une suite d'effets avec des réglages précis à laquelle on a donné un nom.En prenant les réglages de chaque effet, tu reconstitues le patch. Merci à toi. Oui en fait, je m'en suis aperçu hier soir, on sélectionne le patch et ensuite on voit bien de quels effets il est composé ... la honte ... |
Haut | ![]() ![]() |
zoemix Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Apr 05 Localisation: VSL - 70 |
# Publié par zoemix le 20 Feb 14, 13:44
non, non, pas de honte.
les seules questions stupides sont celles qu'on ne pose pas. _________________ "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4 |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |